Concours Bariederm Uriage, adieu frottements



Parce que l'été n'est pas fini car des bonnes températures sont encore attendues dans les prochaines semaines. Et que du coup, rien ne nous empêchera de porter des jupes et des robes! Aujourd'hui, pour le concours d'août,  je vous propose de remporter 5 tubes d'Uriage Bariederm.


Cette crème est miraculeuse , je vous avais posté ma review du produit l'année passée " La solution imparable au frottement des cuisses " . Plus besoin de short, de bermuda  avec cette crème vous n'aurez plus jamais de problème de frottement, c'est vraiment la meilleure et je sais que vous êtes déjà nombreuses à l'utiliser.

Bariederm d'uriage est une crème blanche qui se pose à l'endroit ou sa frotte, elle pénètre rapidement et laisse un film doux protecteur entre les jambes. La tenue est excellente car même avec le transpiration elle tient toute la journée. Je l'utilise depuis des années et j'en suis 100% satisfaite.



Le prix 


En jeu, offerts par Uriage , 5 tubes de crème Bariéderm.

Vous ne pouvez remportez qu'un seul tube mais bien sûr vous pouver participer sur les trois canaux.

il y aura donc 5 gagnants différents, la crème sera envoyée rapidement et le concours est ouvert à la France (dom et metropo) , la Belgique et le Luxembourg.

Les prix sont arrivés tard ce qui ne m'a malheureusement pas permis de faire le concours plus tôt mais sachez qu'elle se conserve très bien, d'ailleurs, j'utilise cette année mes tubes achetés l'année passée.







Le règlement

Vous pouvez consulter les règlements blog/insta/fr sur cette page.
Vous pouvez participer aux trois concours (blog, insta, facebook) mais vous ne pouvez remportez qu'une seule crème !

Le concours est ouvert jusqu'au 4 septembre minuit !!

Pour ce concours on va procédé simplement, pour participer sur le blog, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse email ou un endroit ou vous trouver facilement.


ATTENTION : merci de lire les reglemens pour tous les concours.


Autres chances : gagnez 2 tubes sur Instagram et 1 tube sur facebook .

Ps : Consultez les résultats des concours précédents et en cours ici .


Résultat concours BLOG

Certaines participations non valides sans email ou profil ou je peux contacter par mp. Les profils google+ ne permettent pas d'envoyer un dm ou autre. Et d'autres personnes n'avaient carrement rien noté !

Liste non valides : MiSs You29 août 2015 19:05 / magali fournier30 août 2015 00:49 / CAUBOUE Nicole31 août 2015 11:15 / Karine Desgranges31 août 2015 18:04 / Anonyme4 septembre 2015 10:31 !!!

Les gagnantes sont n'° 1  Patricia Brux et n° 19 Mimi Pucci


Résultat concours INSTAGRAM

Beaucoup de participations ne sont pas valides car soit pas de RT de la photo (en mode public afin que je verifie ! ) , pas de com (c'est grace au com que je sais vous donner un numéro) , pas fan ou aucun des trois.

Liste participants :
1- Vrai1977 RTok
2- phitocosmo RTok
3- july3180 RTok
4- demonia51100 RTook
5- lesjolieschosesdelola RTok
6-brigittedemoiny RTok
7- alru RTok
8- fifilatesteuse RTok
9- waroyas86 RTok
10 adeline2775 RTok
11- bbeybouh89 RTok
12-glabv RTok
13- nancymons RTok
14- perledujour RTok
15- nephtiss RTok
16-evacbf600 RTok
17-leocadiee RTok
18- pris260388 RTok

Liste de participations NON valides pour raison ci dessus : 
valandraud76
nicole82370
michalegordonpeteson
letijohn
elolalolie
gajumama
manali1827 (hors délais concours !!!)
mapetitepatounette
valeriegabindeloge 

Les gagnantes sont 2 - phitocosmos - 9 - waryoas 



Résultat concours Facebook

Les participations invalides ont été retirées des commentaires. Les participants ont reçu un numéro en fonction de l'heure de leur commentaire.

La gagnante est Joelle D.