Antik Baltik x My little gipsy box - août 2015

My little gipsy box aout2015


Hello tout le monde,

hier, j'ai reçu la dernière My little box qui est en collaboration avec la marque mode Antik Baltik.
My little gipsy box est une fois encore une box sur le thème des vacances. Elle contient quelques produits de beauté et goodies de la marque créés avec Antik Baltik . Sur cette box , je suis encore une fois mitigée , plutôt déçue par les cosmetiques et contente des goodies.
Voici mon avis et les photos.



La boite est très jolie, j'aime beaucoup l'ambiance caliente sous les palmiers. J'aime toutes les boites de MLB a telle point que je les gardes toutes sans réellement les utiliser. A l'arrière de la box , je colle toujours l'autocollant recollable.
Comme chaque mois, on retrouve le magazine my little mag (c'est un idée ou il est de plus en plus fin? ) et la carte de Kanako à collectionner.

My little gipsy box aout2015
My little gipsy box aout2015
My little gipsy box aout2015

1 - Crème maona de Baija

A la fleur de tiaré c'est une crème apaisante et un embelliseur de peau. Le packaging est superbe mais ce genre de crème" apaisante "on en a déjà reçu une ( Le petit marseillais)  le mois passé, où est l'interet de remettre quasi le même produit ?

My little gipsy box aout2015 crème moana baija

2 - High  color revolution  lipgloss de Urban decay

Un echantillong de glosse de UD . Oui vous avez bien entendu, c'est une échantillon !
Le produit est bien,  il est très pigmenté et a une bonne tenue mais c'est un échantillon . Je n'aime pas recevoir un é-chan-ti-llon dans ma box car je ne le considère pas comme un produit .

My little gipsy box aout2015 urban decay
My little gipsy box aout2015 urban decay


3 - Poudre bronzante Caresse d'été

J'ai l'impression que My little box a fait un peu le tour de tous ses produits car la poudre bronzante on en avait déjà reçu une en juin 2014 . Elle ne m'est d'aucune utilité car j'ai déjà la peu foncée et je n'ai même pas utilisé l'autre.

My little gipsy box aout2015
My little gipsy box aout2015

4 - Sac Antik Baltik

Nouvelle collab avec Antik Baltik pour My little box  avec cette besace bohème vraiment dans le style AB . Elle n'est pas très grande et elle est plutot basique, tissu fin , un simple cordon pour fermer.
Je ne sais pas si j'en aurai l'utilité.

My little gipsy box aout2015 antik baltik

5- Elastiques à cheveux Antik Baltik

Pratique, jolis, originaux, c'est le goodie que j'ai préféré dans cette box. Après... des elastiques pour cheveux ce n'est pas non plus l'idée du siècle mais décorés de ces motifs ils sont originaux. Ils peuvent aussi bien se porter en bracelet que dans les cheveux.

My little gipsy box aout2015 antik baltik


Et les autres, elles ont eu quoi ?

Le sac Antik Baltik exist en trois couleurs.
A la place du gloss UD, on pouvait avoir l'eau radieuse de l'Occitane , un crayon pour sourcils de l'atelier maquillage ,  un baume à lèvres, un primer pour les yeux de urban decay , un blush en stick de Etam , un baume pour les cheveux , un crayon eyeliner waterproof,


En conclusion,
comme je vous disais déçue par les produits, emballées par les elastiques, j'aime le sac mais il ne m'a pas séduite. Je ne supporte plus de recevoir des échantillons dans cette box ! Serieusement, c'est la chose qui me décoit le plus dans cette My little gipsy box. Le produit est pourtant pas mal du tout !
J'ai vu qu'il y avait beaucou de version et je pense que j'en ai une des moins bonne. Dommage , mais c'est le jeu de la surprise !


My little gipsy box aout2015
My little gipsy box aout2015