Splash ! Birchbox juin 2015 + event birchbox belgique



Aujourd’hui, présentation de la birchbox de juin. C’est une boite que j’ai reçue lors de la dernière présentation birchbox à Bruxelles pendant laquelle on a pu découvrir les nouveaux partenaires de l’eshop et les boîtes à venir. Je vous en parle brièvement en fin de post...

Commençons par la box du mois de juin. Elle s’appelle "Splash " et est conditionnée dans une pochette beauté. A l’intérieur 5 produits en petit format , pratique pour être emmené partout.




JELLY PONG PONG GEL ENLUMINEUR

Ca à la forme d'un vernis, ça a la couleur d'un vernis mais ça n'en est pas un. Voici un enlumineur pour la peau. Packaging original et trompeur , ça donne envie de le tester !



THERMALIV SOIN EXFOLIANT CORPS

Un exfoliant , hystoire d'avoir une belle peau avant le bronzage ou au contraire se nettoyé la peau apres avoir pris le soleil pour retirer les peaux mortes.



MELVITA EAU FLORALE

Une eau florale, comprenez une eau parfumée. Elle sent bon, elle s'emporte partout.



WHISH BODY BUTTER

Un classique beurre pour la peau.



POLAAR GELÉE HYDRATANTE ICESOURCE

Un gel hydratant, tout comme le soin exfloliant c'est toujours pratique pour garder une peau en bon etat lorsque l'on bronze.




En somme, je suis plutôt satisfaite des produits et séduite par Jelly Pong Pong que je ne manquerai pas de tester bientôt. Je suis un peu moins convaincue par le body butter et la gelée hydratante qui sont quand même très classiques dans les beauty box toute l'année.



----------------------------------------------------------------------------------

Un tout petit mot sur l'event Birchbox Belgique, c'etait à Bruxelles il y a 15 jours. Avec d'autres blogueuses on a pu découvrir les nouveaux produits et marques partenaires qui seront/sont en vente sur l'eshop de birchbox et aussi les dernières et futures boites. Je ne peux pas vous devoiler la boite limitée (donc une speciale) de septembre mais j'ai bien sûr pris une photo, dés que j'aurai l'autorisation pour la partager , je le ferai sur ma page facebook . " Pas d'excuse " pour ne pas me suivre sur facebook !

Quelques nouveaux produits de l'eshop birchbox





La box du mois de juin avec le pochette jaune



La birchbox sun



La pochette de la birchbox sun et la tres tres tres floue birchbox edition limitée de septembre, mystère !




EDIT 08/07 , ca y est l'édtion spéciale de septembre à été dévoilée cette semaine. Voici la photo de Birchbox.

Elle contient un sac de sport au design coloré et une sélection de produits inédits sur un theme sportif : un bracelet connecté Withings, des sachets de thé Your Tea, de l’huile de massage Weleda, une barre énergétique Be-Kind, les feuillettes lavantes fruits & légumes Vegan Eden, une rosée de douche dynamisante eau des mâtines (Couvent des Minimes), le gommage amande Payot et le shampoing sec Batiste.
Disponible dès le 15 septembre au prix de 69 € pour les abonnées et 82 € pour les autres (valeur réelle de la box 177,80€!!).
Pour etre tenue au courant de la mise en ligne, vous pouvez vous inscrire ICI sur le liste d'attente.