MLB juillet 2015 - My little road trip box

My little road trop box

Hello tout le monde


La semaine passée , j'ai reçu la dernière My little box sur le thème du voyage. Elle s'appelle My little Road trip box. Je suis mitigée sur le contenu, la thématique et les goodies qui en découlent ne m' intéressent pas spécialement. Les produits de beauté n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Du coup, la box de ce mois, me déçoit un peu. Voici les détails :





My little road trop box


1. Travel Organiser

 C'est le produit principale. C'est une organisateur en plastique illustré par Kanako.
Ca sert a ranger ses papiers  ou ce qu'on veut.  Personnellement je ne vois pas trop l'utilité, quand je pars je ranger dans des pochettes car c'est fermé ce qui n'est pas le cas avec cet organiser.
Soit ca ne me seduit pas vraiment.


My little road trop box


My little road trop box


2.  Le carnet de souvenirs.

En partenariat avec Bic , voici un carnet à remplir de souvenirs et à poster à l'aide d'une jolie petite enveloppe.  Le bic est aussi fourni. C'est sympa .

My little road trop box
My little road trop box

3. La carte à collectionner

Classique dessinée par Kanako

My little road trop box


4. Batiste shampooing sec 

Un classique. Pour moi la meilleur marque de shampooing sec de toutes celles que j'ai eu l'occasion de tester. Mais bon, c'est un produit qu'on reçoit souvent , ça n'a rien de très original.


My little road trop box


5. Crème apaisante Le petit Marseillais

Crème pour visage et corps à l' aolé vera avec des vertues apaisantes et réparatrice.
Toujours pratique quand on part en voyage, c'est le genre de creme qu'on applique sur les piqures. Je n'ai pas encore testé, on verra la prochaine fois que je serai piquée.

My little road trop box


6. Summer sorbet de My little beauty

Un nouveau produit de la marque de cosmetiques de MLB . Une gelée apres soleil. Toujours pratique,mais c'est aussi un produit classique. J'en ai des tonnes.


My little road trop box



Et les autres, elles ont eu quoi ??


Ce mois-ci les deux produits aléatoires étaient la crème le Petit Marseillais et le shampooing Batiste.
A leur place , certaines abonnées ont reçu :  un shampoing douche après soleil de Nuxe, un vernis  de formula X , de l'eau micellaire de Garnier , un vernis Essie (plusieurs couleurs) , deux planches de tatoo doré ou  l'huile merveilleuse de Garnier .


My little road trop box



En conclusion.

Déception sur tout. Je trouve que le petit carnet de souvenirs est original mais sinon rien d'extraordinaire.  Les produits sont bof parce que récurrents. Et puis je suis triste, je n'ai pas eu la version avec les tatoo :(  . J'espere que la suivante sera mieux !!



My little road trop box