Le trench - dolce vita french curves

blog mode ronde letilor frenchcurves

Hello tout le monde

Aujourd’hui nouvelle tenue avec un trench acheté en solde et une veille robe avec de la tulle. Ce mois-ci le thème du défi french curves est "dolce vita ». C’est un thème vaste niveau mode, pour moi c’est plutôt un façon de vivre , une ambiance, et bien sur une référence au film de Federica Fellini . En fait pour moi avec ce thème tout était possible , de la simple petit robe mignonne, à la jupe longue ou la robe noire moulante etc…



Moi j’ai choisi pour ce thème une robe que j’affectionne beaucoup, c’est une vielle robe et elle avait eu beaucoup de succès lorsque je vous l’ai montrée la première fois sur le blog il y a quelques années. Depuis elle n’a pas changé, toujours aussi élégante avec son jupon en tulle et ses perles au col. Cette fois-ci je n’ai pas choisis de mettre un soutien bandeau car je n’en ai plus d’assez bas pour que ça ne se voit pas, alors j’ai décidé d’y aller franco en laisse dépasser au dela du décolleté. Noir sur noir ne me semblait pas trop dérangeant.

 Avec cette robe, je porte un nouveau trench, en solde (à - 74% !!!!) en ce moment chez La redoute. Cette année , je n’ai pas trouvé le trench de mes rêves, je n’ai vu aucun manteau bien évasé comme j’aime porté. Néanmoins lorsque j’ai vu que celui-ci était en solde je n’ai pas hésité. J’aime les pois, j’aime le bleu et j’avais vraiment besoin d’un nouveau trench. Je trouve aussi qu’il va bien avec le thème . Voila pour cette petite tenue dolce vita , prise en photos en bas de mon bureau.

Qu’en pensez-vous? 
N’hésitez pas à aller voir les autres participantes en bas de la page. 


 Bonne journée

PS:  N'oubliez pas le concours !!

Merci Clara pour les photos 


blog mode ronde letilor frenchcurves






Détails :
Robe Asos curve (old)
Trench La redoute (ici) , je porte du 50




Par Vanoue

blog mode ronde letilor frenchcurves

blog mode ronde letilor frenchcurves

blog mode ronde letilor frenchcurves
blog mode ronde letilor frenchcurves



blog mode ronde letilor frenchcurves



blog mode ronde letilor frenchcurves

blog mode ronde letilor frenchcurves

blog mode ronde letilor frenchcurves



Libellés :