Le boyfriend des princesses Disney

Disney Vans Modinettes Grande taille

Hello tout le monde .
Aujourd'hui je vous propose une tenue très casual , en jean, tee shirt, baskets , et à l'effigie des princesses Disney de notre enfance.

Vous avez surement entendu parler de la collection Vans en collaboration avec Disney, elle est sortie il y a quelques semaines et comprend plein de chaussures, de vêtements et d' accessoires.


 J'ai complètement craqué pour cette collection et j'ai acheté deux paires de chaussures (dont une qui ne me va pas) et le sac à dos qui va avec. J'adore les collaborations Vans ,celle-ci était composée de beaucoup beaucoup de modèles de chaussures, toutes plus belles les unes que les autres.Malheureusement la collection était fragmentée entre les magasins Vans , et revendeurs,  et je n'ai vu que peu de modèles dans le Vans Store  que je fréquente qui se trouve à coté de la grand place de Bruxelles. En même temps , je me dis que si j'avais eu l'occasion de voir l'intégralité , je me serai ruinée !hahaha.

Disney collabore avec des très nombreuses marques très variées. J'ai déjà beaucoup de vêtements avec personnages de dessin animé tels que Mickey, Minnie, Donald, Tic et tac... Aujourd'hui j'ajoute à ma collection d'autres princesses disney avec ce tshirt de la marque Les Modinettes. Récemment arrivées sur le marché des grandes tailles, les Modinettes possèdent une petit collection de vêtements Disney disponibles de la taille 44 a 56 (en solde -60% en ce moment!) dont ce tee shirt rose avec des princesses qui dansent. 

Avec ce top je préfère porter un jean. J'ai choisi un jean boyfriend de Soa Soa . J'aime sa coupe, il n'est pas aussi large que mon autre boyfriend de Alice & you  mais justement je préfère comme ca. Je le trouve plus "féminin" et mieux coupé. 

Voila , et vous , avez-vous aussi des vêtements Disney dans votre garde robe ?


PS: Dernière ligne droite pour le concours Letibox!!!








Détails :
(Offert) Tshirt Les modinettes (ici), je porte du 50
(Offert) Jean de Soa Soa / Kiabi (soldout ) , je porte le 50 mais c un peu grand.
Baskets Vans X Disney, encore en magasin mais pour peu de temps.
Disney Vans Modinettes Grande taille


Disney Vans Modinettes Grande taille

Disney Vans Modinettes Grande taille

Disney Vans Modinettes Grande taille




Disney Vans Modinettes Grande taille


Disney Vans Modinettes Grande taille

Disney Vans Modinettes Grande taille


Disney Vans Modinettes Grande taille



Le 22 juillet 2015

Libellés :