Concours : Gagnez une Letibox été15

Hello tout le monde.

Etant que blogueuse et tout simplement fashionista et beautista, j'accumule  beaucoup de produits dans mes armoires. Parfois ce sont des cosmétiques reçus dans des box que j'achète, ou des produits plus spécifiques qu'on m'envoie pour tester sans forcément me demander si ça m'interesse. De temps en temps, ce sont aussi des doublons de produits que j'ai déjà testés. Du coup, mes tiroirs débordent de ces produits dont je n'ai pas besoin, des dizaines de crèmes pour les mains, de lait corporel ou de baume à lèvres (les 3 produits les plus fréquents), des compléments alimentaires, du savon etc etc...Ce week-end , j'ai fais un tri et il s'avère que j'en ai beaucoup à donner.

De fait, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter en n'en mettant quelques uns en jeu! J'ai préparé une petite box avec une dizaine de produits que je vous propose de gagner cette semaine. Il se peut que je refasse ce genre de concours sur mes réseaux et sur le blog.





Le prix


Le prix se compose d'une dizaine de produits , non ouverts , sauf l'huile scintillante (pot orange) que j'avais testé sur mon bras



Ce pack de produit contient :

Deux savons lush, reçus à la présentation fête des mères des fripiers.
Un gloss et un fap Kiko, reçus au regent tweet 2014
Une bouteille d'Aqualine, reçue de Vitarmonyl
A flacon de pilules de bronzage d'Optima, reçu de Vitarmonyl
Un pot d'huile scintillante de Yves Rocher.
Un vernis de Marionnaud
Une eau parfumée de yves rocher
Du lait corporel de Body Shop reçu dans le calendrier de l'Avent 2014 
Un flacon de Mystic oil
Un fond de teint de Corymer dans la boite d'Hortense Janvier 2014
Le wish body butter dans la Birchbox de juin 2015

Le tout sera envoyé dans une grosse boite et il se pourrait que j'ajoute quelques petites choses pour bien remplir la boite. 

ATTENTION , en fonction du pays du gagnant : pour la France ça sera un envoi UNIQUEMENT par kiala ou mondial relay , pour la Belgique la poste (bpost24) ou kiala ou mondial relay. 


Le règlement


 Comme d'habitude pour participer il vous suffit de renvoyer le questionnaire ci -dessous. 

 Le concours est ouvert à la France metropolitaine et la Belgique jusqu'au mercredi 22 juillet à midi.

 Les chances supplémentaires ne sont pas obligatoires mais vous donne plus de possibilités de gagner, vous pouvez cumuler jusqu'à 3 chances sur ce concours.

 Le règlement complet est à lire ici








Résultats


Voici la liste des participants.
Beaucoup d'erreurs, notées en gris.
Si vous etes grisés c'est que vous n'apparaissez pas dans les fans de la page. Soit parce que vos parametres de confidentialités ne le permettent pas , soit vous avez mal rempli le champ (ne pas mettre d'url pour facebook) , soit vous avez mal orthographié votre nom ( les majuscules ne passent pas, il faut le nom exacte, ne pas mettre de point entre nom et prénom ...) . Il y a aussi plusieurs personnes qui ont participés plusieurs fois, j'ai retiré les doublons mais dorénavant ce genre de tricherie ne sera plus toléré et je retirerai completement le participants qui le fait.

La gagnante de cette box est :


217 - Aude L.

Aude j'attends de tes nouvelles pour t'envoyer le colis