Bleu je veux


Hello tout le monde


Aujourd'hui, je vous propose une tenue très sympa, avec une robe classique achetée chez Marks & Spencer récemment. C'est une robe bi-matière avec en haut un tissu style tee-shirt et en bas du synthétique qui imite un peu le lin. Comme d'hab , j'ai choisi un robe qui se chiffonne hyper vite et qui se rempli de poils et poussière en 2 secondes. Je crois que je suis maudite, la majorité des robes qui me tapent dans l'oeil ont ces défauts ! Enfin soit, elle me plait quand même. Je la porte avec une ceinture parce que je la trouve trop loose sans, voyez ici une photo non cinturée, il me semble que ca grossit.

On peut dire que c'est une tenue100% M&S car les ballerines sont aussi du même magasin. Je les porte très souvent, ce sont des chaussures vraiment confortables, élégantes et aérées, idéales en été.

Voila pour ce petit look casual du jour.


A bientôt !












Détails :


Robe Marks and spencer ( normalement encore en magasin), je porte le taille 20


Ballerines Marks and spencer (idem).













































































Libellés :