Fleurs,short et kimono

Hello tout le monde

Aujourd'hui une nouvelle tenue dans les tons bleus.
C'etait ma première idée pour le dernier défi french curves, une tenue hypra légère avec un top en voile très fin , un short et un gilet fin décoré de crochet. Il faut reconnaitre que le short c'est un problème à porter car hormis les frottements (problème réglé grâce à Uriage voir ici) il remonte à l'entrejambe quand on marche toujours à cause des cuisses. Du coup , personnellement quand j'en porte un , je ne peux pas m'empêcher de constamment le redescendre. Je suis allée au cinéma avec ce short et je l'ai au moins remis en place 30fois sur 4heures lol Tous les shorts remontent même les bermudas ou les short-jupes,c'est vraiment problématique, un short mal mis  n'est vraiment pas saillant !  Celui-ci est de boohoo, je suis hyper à l'aise dedans, la taille est élastiquée et il est taille haute, il est léger et le tissu est texturé, très agréable à porter. A chaque fois que je reçois un short ,  je suis surprise par la longueur de l'entrejambe qui me semble toujours trop petite mais finalement la coupe est parfaite, ni trop court ni trop long, et il couvre bien le derrière.
Le haut , avec la chaleur c'était important qu'il soit léger ! Celui-ci est en voile, il ne se froisse pas, il est très fin et le motif est joli. J'aime bien l'arrière qui est plus long que devant et qui a un dos ouvert. Je l'ai recu il y a peu mais je l'ai déja porté plusieurs fois et je sens que ça va être un de mes tops préférés pour cet été. C'est le type de haut que j'aime porter car il couvre ce qu'il faut  , mais il est aussi assez échancré  aux bras, au décolleté et dans le dos, pour pouvoir avoir un joli bronzage avec des traces naturelles. Par opposition, je déteste bronzer en tee-shirt à cause des marques aux manches. En été moins il y a de tissu mieux c'est !
Pour porter au dessus si il y a du vent, mon gilet kimono de Forever21 , j'aime beaucoup le détail au crochet , il est lui aussi à la longueur parfaite .
Et enfin, les sandales, vous les verrez mieux ici, je les ai achetées l'année passée chez Erotokritos, j'adore les petites ailes.

Voila, etant donné que pour moi c'est un peu compliqué de prendre des photos tenues en ce moment,   ne sachant plus trop bouger, bien que mes collègues m'y aident , je pense que vous allez avoir un peu plus de post beauté.

N'oubliez pas checker les looks du défi en bas de page.

Bonne journée


Détails :
Kimono gilet Forever21 (old)
(offert) Top Carlie de Jiuly (ici)
(offert) Short de Boohoo + (soldout)
Sandales Ermis de Erotokritos (ici)











une idée de vanoue





Le 17/06/15

Libellés :