Orange et rose

Hello tout le monde,
aujourd'hui une petite tenue rapide avec simplement une robe orange.
C'est une robe du Primark, qui est actuellement en magasin . Elle est classique avec un vrai zip à l'avant, ce qui permet de faire varier l'ouverture de son décolleté. C'est une matière fluide mais quand même près du corps. J'ai voulu testé avec mon top kimono en dentelle , dans le miroir ca donnait bien mais sur photo beaucoup moins. Qu'en dites-vous ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter ce fameux kimono car il faisait trop froid , j'espère que le beau temps me permettra bientôt de le mettre. Je pense qu'il ira mieux avec un simple jean. Je vous montrerai bientôt ça.
Les boucles d'oreilles sont aussi nouvelles , je les ai achetée sur dawanda , elles sont en soutache et ornées de perles de verre. Je les aime bien, je les trouve originale mais elles sont peut-être un chouia trop grosses.

Voilou, bonne fin de semaine à tous. Il parait que c'est férié en France demain (?) , enjoy !

Ps: N'oubliez pas le dernier concours !



Détails:
Kimono Asos curve (old)
Robe Primark (actuellement en magasin)
Ballerines H&M  (old)
Bdo Soutache Dawanda de Soutache jewelery ici 




















Libellés :