Emma & Chloé Avril 15 - Caroline Najman

Hello tout le monde


La semaine passée, j'ai reçu la dernière box de Emma & Chloé du mois d'avril.
C'est un bijou de la créatrice Caroline Najman qu'on retrouve dans le pochon noire ce mois-ci.
Un joli bracelet qui malheureusement (et encore une fois) ne ma va pas car trop court. C'est dommage car c'est un très joli bijou, fin et féminin. Voici quelques photos. 



Box bijou Emma & Chloé avril 2015



Emma & Chloe propose chaque mois une box sur abonnement avec un bijou de créateur. Ca peut être un bracelet, un collier, des boucles d'oreille... 
Cette fois c'est la créatrice française Caroline Naijman qui nous offre un bracelet " Little Drop"  en laité orné de pierres naturelles d'un valeur de 85€ . 



Box bijou Emma & Chloé avril 2015
Box bijou Emma & Chloé avril 2015
Box bijou Emma & Chloé avril 2015


Le bijou est vraiment dans mes goûts c'est d'autant plus dommage que ne m'aille pas. Je sais le fermer en tirant mais de un je risque de la casser et de deux il me fait mal car trop serré. Il ne manque pas grand chose mais en l'était c'est impossible à porter. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, on verra. 

Je ne vous parle jamais de "La gazette" qui accompagne le bijou, mais cette fois, je suis vraiment sous le charme de la mannequin du shooting . Je crois que c'est la plus belle mannequin , ou du moins celle qui me plait le plus, depuis que je reçois la box! Puis la robe qu'elle porte sur les photos  est su-per-be. 


Box bijou Emma & Chloé avril 2015


Et vous, est-ce que ce bijou vous plait ? Le concept Emma & Chloé vous interesse ? 



=> E&C , box bijou de créateurs , abonnement 19€ par mois + fdp. Info ici .

=> Mes autres reviews des box Emma & Chloé ICI 


Box bijou Emma & Chloé avril 2015