Des fleurs et des coeurs

Hello tout le monde

Tout d'abord désolée pour le peu d'activité, mais comme je vous le disais il y a quelques temps, je me suis blessée et depuis j'ai la flemme m'a emportée. J'ai passé des heures dans mon lit le pied levé avec des glaçons tout en travaillant, c'était pas facile mais maintenant ca va mieux et j'espère être débarassée de ca dans quelques semaines ! J'ai commencé a retirer mes photos et a faire mes posts , j'espère que la semaine prochaine le blog pourra reprendre son court normal. D'ailleurs , hier, je suis retournée au travail et j'en ai profité pour passer à l'ouverture du tout premier magasin la Halle de Belgique, bien connue en France, l'enseigne vient de poser un de ses magasins à la chaussée d' Ixelles, vous pouvez voir mes photos ici.

La tenue d'aujourd'hui date d'il y a un peu plus d'une semaine, c'est la dernière tenue que j'ai shootée avant de me mettre au repos. C'est une tenue  Maité Kelly X bonprix . Comme chaque saison l'artiste a collaboré avec le marque allemande pour créer une nouvelle collection . Et aussi comme toujours, cette collection est superbe, colorée, originale , tendance et féminine. Vous pouvez voir le lookbook ici. J'ai bien sûr craqué sur certaines pièces dont ce top peplum fleuri et ce FABULEUX jegging à coeurs. Je suis raide dingue de ce jean, il est beau, il est tellement confortable et il est original avec ses petits coeurs. Actuellement, je porte plus de jegging que de jean, je trouve ça bien plus facile et agréable à porter. Un élastique à la taille , ça change la vie, j'ai l'impression d'être une mamie quand je dis ça mais c'est tellement vrai ! J'avoue aussi  que j'aime assez etre dans un pantalon bien moulant et vous ne trouverai rien de plus moulant qu'un jegging/legging ! Vous aller souvent voir ce jegging sur mes tenues !

Les chaussures , je ne vous en parle même pas, ce sont les seuls chaussures dans lesquels je me sens à l'aise avec mon pied, mais elles ont vécu et sont maintenant très abimées.

Voili voilou, que pensez-vous de ces deux vêtements ? Les jeggings vous adhérez ? 


Ps: Je participe à un concours sur la page de Maniet! , si vous aimez mes chaussures customisées (ALERTE PAILLETTES) , je vous invite a liker  ma photo ici. Je vous montre ça en détail vendredi.


Détails :
(Offert )Top fleuri Maité Kelly X bonprix (ici) Je porte du 48
(Offert) Jegging coeurs Maité Kelly  X bonprix (ici)  Je porte du 48
Ballerines Melissa

Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor
Maité Kelly bonprix Letilor

Libellés :