Mint et corail


Hello tout le monde.


Nouveau look pour le challenge french curves qui est sur le thème du pastel. Pour ce look , j'ai choisi une de mes vestes fétiches , mon blazer court mint de H&M. C'est un vieux vêtement que je ressort en été car le mint est vraiment une couleur de saison. J'aime ses manches qui sont "froissées" . Les vêtements courts me vont mieux étant donné que je suis petite et que j'ai un petit buste, cette veste est une de mes préférées. 


Autres accessoires pastel-mint ,  les chaussures à fleurs,  de H&M et surtout le magnifique sac à main "Bernadette" de Lenocip
Lenocip est une marque française d'accessoires féminins et délicats. Derrière la marque, une créatrice bordelaise installée à Paris . Pour le moment dans sa boutique vous trouverez des pochettes, cabas et sac-à-main dans des tons doux et des couleurs classiques. Le Bernadette existe aussi avec un motif tropical plus original. Inspirée du design scandinave , la créatrice accorde beaucoup d'importance aux lignes simples et aux matières naturelles.  Le sac Bernadette est en lin , coton et viscose.


Pour accompagner le pastel-mint , j'ai choisi une couleur un peu plus foncée ,mais pas trop, avec cette robe corail de Newlook. Là aussi c'est un vieux vêtement, une robe que je possède en plusieurs couleurs car quand elle est sortie j'avais complètement craqué sur elle. C'est également une robe que je porte beaucoup en été.  


Alors, est-ce que vous aimez cette tenue? Est-ce que vous aussi vous avez succombé à la tendance pastel ? 

N'oubliez pas de jetez un oeil sur les looks des autres participantes au défi pastel en bas de page.






Détails :
Veste mint H&M (old)
Robe corail newlook (old)
Ballerines H&M (old )
(Offerte hors blog via amogado ) Sac Lenocip -Bernadette ( ici


by Vanoue

























_
_