Minnie

Hello tout le monde,

j'ai toujours aimé Disney et les vêtements à l'effigie de ses personnages. Lors de ma dernière visite chez Primark Bxl, il y avait une ribambelle de vêtements Disney, la plupart dans les pijamas (j'ai tout acheté!) et quelques uns dans les vêtements "normaux".  C'est là que j'ai acheté ce petit tee shirt avec Minnie. C'est drôle car,il y a de ça quelques années j'avais acheté aussi le même genre de tee chez H&M mais cette fois avec Mickey. Ca y est , on peu dire que les deux amoureux sont enfin réuni dans ma garde-robe !  C'est un tee basique, rien de spécial, coupe standard , et petit pliure aux manches. Le reste est tout aussi classique avec ma jupe rouge evasée , une petite cinture vernis et des chaussures de "petite fille modèle" vernies. En somme, une tenue simple !

 
Voili voilou, bon long week-end à tous et toutes !




Détails:
Chauffe epaule Newlook (old)
Tee shirt Primark (actuellement en magasin ) , je porte du 20uk
Jupe asos curve (old)
Collants Evans
Chaussures Asos (old)



















Libellés :