Etoiles, feuilles et acid wash

Hello tout le monde.

Aujourd'hui petite tenue portée dans la semaine. Je suis récemment passée chez H&M voir que qu'il y avait de neuf, je n'ai pas vu grand chose d’intéressant .Par contre , il  y a des jolis motifs comme sur ce top jaune, avec un imprimé tropical avec des feuilles . Il existe aussi une déclinaison en robe,  mais j'ai préféré opté pour le top qui est bien plus large.  J'en ai parlé sur ma page, mais cette semaine H&M a enfin lancé son eshop belge !!! Ca faisait si longtemps qu'on l'attendait !! Il est enfin ouvert, vive le shopping en ligne.

Autre nouveauté, je suis un fashion mouton, mais j'ai fini par acheter des Stan Smith ! Je ne voulais pas n'importe lesquelles, j'aime bien les classiques avec du vert, mais je voulais quelque chose de plus originale. Mon choix s'est porté sur l'edition spéciale en collaboration avec Rita Ora. Ca faisait un moment que je lorgniais dessus et je les ai finalement prises sur Zalando... Je ne savais pas quelle taille prendre ... j'ai commandé du 36 2/3 puis bizarrement dés que j'ai validé mon panier il  y a des 37 1/3  qui sont apparues comme par magie sur le site. Normalement je porte plutot du 37 , du coup j'ai commandé les deux tailles ! Au final, niveau taille du pied les 36 sont mieux mais la languette est trop étroite a cause de mes larges pieds (j'ai eu la meme chose pour mes nike dunk sly) , ce n'etait pas joli donc j'ai gardé les 37. Mes Stan smith ce sont les plus belles car il a des étoiles dessus !!!

Le jean est un jean de Asos curve, je tiens a précisé que j'ai pris une hauteur S / L30  qui correspond a la plus petite hauteur. Malgré ca il est un chouia long, mais n'est pas dérangeant. C'est vraiment génial que Asos propose des pantalons de hauteurs differentes autant pour les petites comme moi , que les grandes , tout le monde s'y retrouve !

Comme accessoires,  sur cette tenue, je porte des superbes boucles d'oreilles de Little woman Paris. Cette saison "ma couleur" c'est le jaune  et ces créoles étoilées seront parfaites pour une bonne partie de mes tenues ! Little Woman Paris est une marque française d'accessoires de mode avec la particularité de faire des bijoux en émail . Vous ne le voyez sur la photo mais les petites étoiles sont très brillantes avec un coté blanc crème et l'autre jaune fluo. C'est une matière très douce au toucher et légère à porter. En somme, des très jolies et agréables boucles d'oreilles. En dehors des bijoux, Little Woman Paris produit aussi des accessoires pour cheveux !( toujours en émail ) et des foulards.

Vous savez-tout, que pensez-vous de cette tenue ?

Bon dimanche !


Détails :
Top  H&M (  ici et en magasin en ce moment ) , je porte du L
Veste Forever21 (old) , je porte du 1x
Jean Asos curve (ici ) , je porte du 20 S
Stan Smith achetée sur Zalando (ici)
(Offertes ) Boucles d'oreilles Little Woman Paris  (ici)






























Libellés :