Vert et menthe

Hello tout le monde.
Aujourd'hui grand soleil à Bruxelles. Ma collègue a pris les photos de ma tenue du jour . Dans le rue , j'aime assez, ça change. Pour le moment , je suis pas encore assez chaude pour aller faire mes photos en rue tout de seule, je me contente du parc. Faire ses photos seule ce n'est pas toujours facile. Déjà pour trouver un endroit sympa et puis il ne faut pas être trop gênée car en rue avec un trépied on ne passe pas du tout inaperçu. C'est quand même plus facile dans une grande ville comme Bruxelles car les gens regardent moins, ils sont moins curieux, ils ne me dérangent pas, ce qui n'est pas du tout le cas dans la petite ville où j'habite. Enfin soit, ces photos ont été prises au soleil, je suis un peu éblouie mais à l'ombre il faisait trop froid lol.
 Sur cette tenue, je porte une robe missguided et par dessus un pull à poils tout doux de Primark. J'aime bien superposer, ca change du gilet et ça tient tout aussi chaud. Je trouvais sympa aussi de faire dépasser les manches de la robe en dessous du pull. Elles sont 3/4 un peu plus longues que le haut. J'ai laissé tomber les collants 120 deniers pour quelque chose de plus fin, le temps s'y prêtait bien.
Voilà , j'espère que chez vous aussi il a fait beau. Que pensez-vous de cette tenue ?

A bientôt !

Détails :
Robe Missguided, je porte du 20 (ici)
Pull Primark ,normalement toujours en magasin,  je porte du 20
Collier de Fanise via Etsy
Collants Evans
Chaussures Newlook 


letilor missguided primark


letilor missguided primark


letilor missguided primark
letilor missguided primark
letilor missguided primark


letilor missguided primark



letilor missguided primark

Libellés :