Emma & Chloé décembre avec Archibald / Ringo

Edit: apparemment c'est celle de décembre d'apres  le site, mais arrivée chez moi en février.


Hello tout le monde.
Cette semaine j'ai reçu la dernière box de Emma  & Chloé. Comme vous le savez , j'ai déjà acheté cette box l'année  passée et  à présent je la reçois chaque mois de la marque. Celle de novembre m'avait particulièrement plue surtout pour le sautoir. Ce mois-ci je suis plus mitigée car bien que je trouve le bijou joli , il n'est pas du plus bel effet sur une gros doigt comme le mien. Vous pourrez le voir sur les photo ci-dessous, voici le review de la box Emma & Chloé du mois de ce mois en collaboration avec Archibald. 



Emma & Chloé est une service de box bijoux sur abonnement . Chaque mois l'abonnée reçoit un bijou surprise de créateur. Ca peut être un collier, une bague, un bracelet, des boucles d'oreilles... 
Seul choix possible doré ou argenté, les bijoux sont proposés dans les deux coloris.
Le packaging est soigné et très classe. Toujours cette boite épaisse en carton, accompagnée de la gazette, d'une ou des carte/s postale/s et du pochon qui protège le bijou.
La box E&C coute 22€/mois pour un abonnement mensuel. Elle est moins chers si vous payez pour plusieurs mois, 3, 6 ou 12mois. Voir ici




Pour janvier, c'est la créatrice de Archibald qui nous offre une bague "Julia" d'une valeur de 49euros. Elle est en laiton doré à l'or fin.  Ce bijou est de la marque "Ringo" qui est une gamme de bagues stylistiquement différentes et  moins chères que Archibald . Les bagues Ringo sont aussi personnalisables au niveau des petits cabochons ronds incrustés. Je vous invite à aller  sur le site de Ringo pour voir quelques exemples .






Le bijou est une bague ajustable car non fermée sur le haut entre les cabochons. 
Malheureusement je trouve qu'elle ne me va pas du tout ! J'ai des gros doigts  et pour la porter je suis obligée de vraiment très ouvrir l'espace au milieu. Ca déforme totalement la bague et lui retire toute sa finesse. Elle déséquilibre aussi l'alignement des cabochons pourtant bien jolis en face à face. Le mois passée , j'avais aussi légèrement tiqué sur l'ajustement de la bague de Shamaz, mais il se faisait par en dessous donc beaucoup moins voyant!  Avec la bague Ringo , j'ai vraiment le sentiment que mon doigt est tout boudiné. Seul solution, la porter sur mon doigt le plus fin c'est-à- dire l' auriculaire. De cette façon, elle n'est quasi pas déformée mais c'est quand même contraignant qu'elle n'aille qu'à un seul doigt. 



Autre déception sur cette bague, le fait que selon moi, elle ne représente pas à 100% l'essence de la marque. Ringo ce sont des bagues personnalisables potentiellement colorées, pourquoi avoir choisi d'envoyer des bagues à cabochons noirs plutot qu'une bague avec différentes couleurs . Je ne dis pas de mettre chaque cabochon d'une couleur différente (je pense que ça a un coût ) , non , mais ca aurait pu être 8 cabochons rouges, ou 8 cabochons verts, violets... Ringo est une marque fun, ça se voit sur sa boutique, mais cette bague est trop basique, elle ne donne pas forcément envie d'aller voir le site. Si je n'avais pas pris le temps de lire la Gazette, cette caractéristique "personnalisable" serait totalement passée inaperçue ... 



Mon avis, 
au premier coup d'oeil, j'ai trouvé la bague plutot jolie ... mais dés que je l'ai enfilée j'ai été refroidie !  Bien qu'ajustable, donc pensée pour les doigts plus épais (jusqu'à taille55), elle perd totalement sa finesse sur des gros doigts comme les miens . Ce n'est pas joli du tout! Pas aussi joli que sur les photos du mannequin de la gazette. Je peux la mettre sur mon auriculaire mais se limiter à un seul doigt c'est contraignant,  surtout que les bagues, quand j'en porte, c'est toujours sur l'annulaire !
Puis , j'aurai vraiment aimé recevoir une bague colorée plutot qu'une basique noire presque "sans ame" alors qu'en regardant le site on sent le potentiel de la personnalisation par  la richesse des couleurs. D'autant plus quand on voit que la version dorée de cette bague pour la box E&C est ornée de cabochons verts !
En résumé: bijou sympa mais pas adapté pour moi. Et il qui ne représente pas assez le potentiel de la marque qui a pourtant l'air top !
Ma note : 5/10