Animal noir et blanc - French curves

Hello tout le monde !

Nouvelle tenue aujourd'hui sur le thème Graou. Je ne suis pas une aficionados des motifs animaux, leopard, tigre, zebre ... je les aime tous "en vrai" mais pas sur spécialement sur mes vêtements.  Bien sur, j'en ai déjà porté. Par exemple sur cette tenue ou je ne laissais entre voir que mes bretelles leopard ou encore sur ce t-shirt ou le motif est noir et blanc uniquement en haut. Dans toute ma garde robe les deux seuls pieces vraiment "animal" qui je possède sont un blazer zippé et une paire de collants .  Vous l'aurez compris, ce genre de motif ce n'est pas vraiment mon truc. Peut être qu'un jour je flasherai sur une robe entièrement décorée de leopard mais pour le moment rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil. 

Pour ce nouveau défi de French Curves, je voulais quelques chose de simple, de pas trop voyant et d'une couleur autre que le classique "marron animal". Je suis donc partie sur une tenue en noir et blanc, presque monochrome avec quand même une touche de rouge. 

La jupe est de kiabi dans sa collection hiver 2014, elle n'est plus disponible, vous l'aviez aussi vu sur cette tenue. Le t-shirt est tout nouveau , acheté chez Miss Guided en solde (actuellement à 6€). C'est un tee classique. J'ai pris une taille 22 car j'aime être bien a l'aise dans mes tee shirt surtout quand je ne connais pas la marque (c'est ma première commande) et je dois dire que je trouve qu'il taille petit. Je m'attendais a ce qu'il tombe plus large étant donné que c'est une taille au dessus de ma taille et finalement non. Pareil pour d'autres vêtements de ma commande, que vous verrez bientôt. Sur le site j'aimais beaucoup la facon dans le modèle le portait , attaché sur une coté et j'ai décidé de le porter de la même façon. C'est vraiment un bon moyen de porter d'une manière plus original et plus "ajusté" un tshirt classique.  Par dessus, pour ne pas avoir froid, j'ai un nouveau gilet. Il vient de Primark. Il  a une coupe chauve souris avec une ouverture sur chaque coté. Il est sympa mais un peu long. 

Détails :
T-shirt Don't Ask de Miss Guided ( ici ) - je porte la taille 22
Offerte - Jupe Kiabi ( sold out) 
Gilet Primark ( actuellement en boutique) - je porte la taille L 
Chaussures Zara ( normalement encore en boutique) 


French Curves graou




By Vanoue 










French Curves graou



French Curves graou

French Curves graou

French Curves graou

French Curves graou


French Curves graou

French Curves graou


French Curves graou

French Curves graou


French Curves graou


French Curves graou




French Curves graou

Libellés :