J'ai testé FUN de Lush avec le kit snowman

Parce que les vacances ne sont pas encore finies (ou du moins pas pour tout le monde), parce que Noel n'est pas si loin et surtout parce que Lush a lancé ses soldes. Aujourd'hui je vous propose un test des "Fun " de Lush avec le Kit Snowman .





Les produits "Fun" sont  à la fois ludiques et utiles. Les "fun" ce sont des espèces de pâtes à modeler de différentes couleurs. Avec ces pâtes on peut fait ce qu'on veut, c'est totalement modulable. A vous de jouer et de créer vos plus belles œuvres. Ces créations sont éphémères, car au final elles servent de savon multifonction Comme dit lush " la seul limite est votre  l'imagination" . Vos créations peuvent servir de savon quand vous prenez un bain ou un douche, de shampoing , de bain à bulles ou meme de savon pour laver vos vêtements à la main.  




 Les trois couleurs séparées.

 Le orange a déteint sur le blanc.




Le kit snowman a été créé pour Noël, il reprend dans un paquet 3 couleurs pour fabriquer des pères Noel. La gamme "Fun"  est aussi présente toute l'année chez Lush avec des couleurs comme le rose, le bleu, le jaune etc... ces couleurs classiques sont vendues à l'unité ou parfois en kit.


C'est la première fois que j'utilise ce produit. Ce kit, je l'ai reçu dans un goodie bag lors de ma dernière visite chez Lush à l'occasion de la présentation de la collection de Nöel.  Apres test, je dois dire que je suis un peu décue, pas par le produit dans son utilisation de base entant que savon, non, plutôt sur son principe de pâte à modeler.
Certes, c'est vraiment maléable mais ça l'est trop!  Il fond, s’éparpillent littéralement dans les mains lorsqu'on le touche. Je pense que c'est du à la chaleur, il se ramollit rapidement et fort au contact des doigts chauds. En plus, il laisse plein de traces et il faut souvent se rincer les mains pour ne rien salir . En se lavant ca déteint encore plus, la couleur reste accrocher aux peaux mortes par exemples au niveau des ongles ou des talons. Ce n'est donc pas pratique et il faut bien se rincer. Je pensais qu'il serait un peu plus consistant surtout si c'est pour construire des "trucs ",mais non... Du coup, j'ai un peu galérer pour fabriquer mes bonhommes lol !  Je pense que c'est vraiment très fun si on l'utilise avec un petit enfant , par exemple dans son bain, vu que pour lui ca ne sera qu'un bête jeu.  Un enfant va faire deux boules et il sera content lol. Par contre, une fois qu'on veut construire un truc un peu plus sympa, sophistiqué et joli, ca se complique et ce n'est pas si facile que ça. Ok, entant qu'adulte je ne suis pas la cible de ce produit, mais après tout je suis une grande enfant et si on me donne des pâtes de fun je vais avoir envie de faire des jolis trucs avec. Néanmoins, je trouve ce concept extraordinaire, tellement original et vraiment fun, ça vaut le coup d'essayer une fois, et puis, si besoin, ça fait un super cadeau  ! J'en ai moi même offert dans une boite cadeau ce Noël !


 La boule a force de la tourner devient savon.






Comme savon, il n'y a rien a dire, la pate fun snwoman sent hyper bon. HY-PER-BON ! Surtout le citron. J'ai lu qu'elle était composée d'un mélange d'huiles essentielles de buchu , bergamotte et citron. Le savon rend la peau douce et l'odeur reste longtemps. Tous les produits Lush sentent bon, celui-ci ne déroge pas à la règle !


Mes trois bonshommes.. qui s'affalent.

Un Olaf raté



Le kit snowman est en rupture sur les eshops de Lush mais encore trouvable en magasin. Il vit ses derniers instants car il sera remplacé d'ici quelques jours par la nouvelle collection. Par contre, vous pouvez trouver plein de pâtes de différentes couleurs chez et sur Lush  toute l'année !


Voila, que pensez-vous des pâtes fun? Les avez-vous déjà testées ? Qu'avez-vous créé avec?