Maille rose et caban bleu

Hello tout le monde .


Depuis un  moment, j'avais envie d'un bon gros pull en maille. Un vêtements bien chaud et épais, parfait pour les températures hivernales qui arrivent petit à petit. J'ai trouvé celui-ci chez Primark.Il est bien large, chaud, la coupe et la longueur sont tip top. Il existe en plusieurs coloris et j'en suis tellement contente que je pense que j'irai m'en reprendre un autre  d'ici quelques semaines, le temps que la foute s'estompe.

Le manteau est de bonprix, dans la dernière collection de Maité Kelly. Il est très chouette, confortable et chaud. Il est possible de retirer le col et la capuche. Avec le col, on a vraiment très très chaud et vu qu'il ne fait pas encore trop froid (mais la météo dit que la neige arrive!) , je n'ai pas encore eu l'occasion de le remettre sur le manteau. Sur les photos je l'ai mis par dessous  , mais il peu se porter par dessus. La capuche pareil, elle se retire et se remet au gré de ses envies. Le manteau taille un peu grand, mais c'est un avantage, car souvent je suis un peu bloquée avec mes gros bras quand je porte un gros pull, mais avec celui-ci aucun problème. Je trouve qu'un caban va mieux avec un pantalon qu'avec une robe/jupe.  Je le porte très souvent avec , comme sur les photos, un jegging ou un jean. 

Les chaussons sont aussi de Primark. Il y a peu,  j'ai été dans un magasin  UGG pour tester quelques chaussons, et bien je n'ai jamais réussi à rentrer dedans ! J'ai essayé du  37 (ma pointure) et du 38 , pas moyen ! J'étais hyper déçue... J'ai trouvé la parade à ce problème chez primark avec ces chaussons qui ressemblent à des uggs mais qui sont plus grands et dans lesquels je rentre parfaitement.  C'est hypra confortable, je crois que c'est le meilleur achat que j'ai fait dans la boutique bruxelloise depuis son ouverture.

La montre je l'ai achetée pour une bouchée de pain à Maasmechelen Village, je vous en parle bientôt...
Le collier est issu de la box de novembre d'  Emma & Chloé. J'ai reçu cette édition en double par erreur, je vais vous faire gagner le doublon probablement dés demain.

Voilou , bonne journée et bon congé à tous. 

Détails :
(Offert) Manteau bonprix - ici (Je porte du 50) 
Pull Primark - en magasin actuellement ( Je porte du 20)
Jegging  Dorothy Perkins - sur le site toute l'année ( Je porte du 20)
Chaussons Primark - en magasin actuellement 
Montre Fossil
(Offert) Collier Emma & Chloé box de novembre 


bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles
bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles


bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles


bonprix primark  grandes tailles



bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles

bonprix primark  grandes tailles









Libellés :