Concours - Gagnez un bon de 50€ chez Kiabi



Hello, 
Comme j'ai dit hier, Kiabi vous offre un bon d'achat de 50€ pour cette fin d'année.
C'est l'occasion de s'offrir plein choses. Kiabi etant une enseigne à petits prix, on peut vraiment se faire plaisir avec une telle somme. Cinquante euros c'est aussi le  prix des robes de cocktail dont celle que je vous montrai hier. 
Voici une petite sélection rapide d'articles chez Kiabi à 50e maximum.




Le concours est ouvert jusqu'au 4 janvier à midi. C'est un concours prévu, il faut donc remplir le questionnaire pour plus de facilité. Je rappele que les participations sur réseaux ne sont PAS obligatoires , vous pouvez lire le règlement complet ici.









Résultats

Ici se trouve la liste des participants. Quelques doublons et quelques erreurs comme d'habitude. Des personnes que je n'ai pas retrouvé sur facebook le plus souvent.


Tirage sur twitter


La gagnante est n° 227 Anne-Marie S .

Bravo, merci de repondre à mon mail qui vient de t'être envoyé.