My little cosy box - My little box novembre 2014

Hello !

Nouvelle My little box,  reçue la semaine passée , toute douillette elle s'appelle My little cosy.
Le temps se rafraichit doucement on approche de l'hiver et on le sent. La MLB de ce mois nous réchauffe tout en douceur avec son contenu sur le thème cosy. Cette boite est en collaboration avec le designer japonais  Tsumori Chisato qui à habillée le jolie petit bouillotte rouge à pois blancs.
Voici le contenu en détail.




Crème revitalisante Furterer

Un masque de soin pour cheveux de la marque Furterer.

Point positif  : je l'ai testé , il est vraiment bien, après l'avoir posé et rincé on sent vraiment que ses cheveux sont en pleine santé, propres ,doux, et avec du volume.
Point négatif : bah je l'ai déjà testé car ... on l'a déjà reçu dans la My little riviera box  de mai 2013.  C'est dommage de re-recevoir le même produit même si ça fait plus d'un an entre les deux.



Mascara soin et volume My little beauty

Un nouveau produit de la marque beauté de My little Paris. Un mascara.
Je ne l'ai pas encore testé.







 Polaar "La véritable crème de Laponie"
Une crème pour les mains au cacao .
Pas encore testée.



La bouillotte Tsumori Chisato

Une mini bouillotte avec des cristaux chauffant à l'intérieur. Je n'ai jamais eu une bouillotte comme celle -la, moi ma bouillotte elle est en caoutchouc et je dois mettre de l'eau déjà chaude dedans. Celle-ci , il faut l’humidifier et la mettre au micro-onde.
Pas encore testée, j'ai peur qu'elle brule lol




La petite tasse 

Une trop mignonne petite tasse pour boire son café. Elle est trop choupinette.





La carte de Kanako 




My little World

La magazine de My little box



En conclusion ,
j'aime cette box, comme les précédentes. Ces derniers mois , les My little box m'ont vraiment fait plaisir et j'ai été contente de quasi tout ce qu'elles contenaient. Cette fois encore c'est le cas. La petit bouillotte c'est vraiment pratique et parfois pour réchauffer mes petits pieds dans mon lie ou encore pour poser dans le dos lorsque j'ai mal. Franchement super idée en plus elle est jolie grâce a Tsumori Chisato. Le masque pour cheveux, bah comme c'est un produit qui m'avait plu en mai, je ne suis pas déçue de de nouveau l'avoir eu , mais bon un autre produit , plus dans  thème aurait été mieux.
La tasse j'adore et la bouillotte aussi . En somme, je suis satisfaite de cette box !
Vivement la suivant, ça sera celle de  Make My lemonade, le contenu à déjà été révélé brièvement ici