My little box Diane von Fustenberg - octobre 2014 #mylittleDVF

Hello !

Hier, j'ai reçu la dernière My Little Box, je l'aiiiimmmme. Je l'attendais, j'ai vu que beaucoup de filles l'avaient déjà reçues depuis la semaine passée et j'attendais la mienne en trépignant. Vous n'êtes surement pas sans savoir que toutes les My little box de cette fin d'année sont en collaboration avec des artistes et ce mois-ci c'est la fashion designer Belge Diane Von Fustenberg qui a participé a la création de la boîte. J'adoooore, je suis très contente de la version de la box que j'ai eue qui est orientée make up . Seul petit regret, j'aurai aimé recevoir le foulard d'une autre couleur, sachant qu'il en existe trois, j'ai eu celui qui me plait le moins, mais bon c'est le hasard donc tant pis, il est quand même bien joli. Trêve de blabla voici le contenu en détail !




Toutes les boites de My little box sont belles, toujours décorées par l'illustratrice Kanako, celle -ci se démarque du lot par le style DVF très reconnaissable par les motifs et la robe portefeuille de la petite dame dessinée.





Dans la boite à l'effigie de DVG, on retrouve trois petits produits de beauté make up, deux accessoires mode, le magazine et la carte à collectionner.


Flacon d'eau micellaire de My little beauty


Le produit de la marque de My little Paris, de l'eau micellaire pour se démaquiller.
Perso, je n'utilise quasi plus que de l'eau pour retire mon maquillage, ça me sera utile.




Duo ligne & lumière de l'Atelier maquillage

C'est un crayon large pour les yeux et sourcils. Deux cotés, un rose et l'autre gris. Le rose est très doux et un peu gras,l'autre est plus sec et a une pointe fine.
L'Atelier maquillage est même venu donner un petit conseil d'utilisation sur ma photo instagram.





Encre à lèvres de Sephora
TROP bien, un rouge à lèvres vraiment intense. Soit disant une tenue de 10h , je teste et je vous dis si c'est vrai. En tout cas, il est super beau et je suis toujours contente de recevoir un produit Sephora car il n'existe pas de magasins en Belgique.




Le foulard DVF My little box
Le tant attendu foulard. Il existe en noir/blanc et vert/blanc tel que les couleurs de le pochette d'emballage. Il est joli,  j'aurai préféré une autre teinte mais je suis  quand meme satisfaite.
Le petit plus: à l’intérieur de la pochette, il y a plusieurs dessins qui montrent les différentes façons d'utiliser le foulard.







une broche lèvres

De couleur rouge, cette bouche représente la femme glamour de DVF.
Parfaite pour donner une touche de couleur à une tenue.
J'aime !




Le magazine my little world

Magazine entièrement dédié à Diane Von Fustenberg, des tutos, de l'histoire, du ciné, des rencontres...







La carte

A collection , illustrée par Kanako et avec un phrase de DVF.





Et les autres, elles ont eu quoi ?

Pour le moment on dénombre 6 versions  de la box DVF, ces versions ont été répertoriées sur la page My little spoiler.

La produit aléatoire remplace le rouge à lèvres de ma box .
On retrouve:
un gel douche de Mon petit paradis , ici 
un fard à paupière de Yves Rocher , ici 
une bb crème de Erborian , ici 
une pink perfect creme de Erborian , ici
une crème pour les mains de l'Institu karité , ici

Les differentes couleurs de foulards DVF sont ici, mais j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de rouge que les autres dans les boîtes.








En conclusion,
une très belle box, hyper contente, pas du tout décue, je n'attendais pas moins de cette collaboration.
Tout me plait les produits et les goodies. En somme , je ne relève rien de négatif dans cette box, c'est parfait !  Je vous signale quand même que l'autocollant recollable à été plutôt dure a décoller, je l'ai même abimé en tirant dessus. Je ne pense pas que j'oserai le redécoller encore comme les autres.

Et vous, que pensez-vous de cette boîte d'octobre 2014 et de cette collab? 

My little Box plus d'info ici , sur abonnement mensuel (payement carte de crédit) ou par plusieurs mois , dispo dans plusieurs pays d'Europe ainsi qu'un Japon. 16.90€pour la France, supplément de 3€ pour la Belgique.

=> Mes reviews des my litlle box précédentes <=