Le big mix and match

Hello ! Nouveau look, un mélange de motifs. En rapport avec le défi french curves qui ce mois-ci est "Pois Vs Rayures" , je me suis dit que j'allais tout mélangé. Du coup vous avez dans ce look, des pois et des rayures mais aussi des étoiles et des paillettes. Hahaha.
J’étais pas hyper motivée et en plus je suis malade, je vous avoue que je l'ai vite fait en prenant plusieurs vêtements que j'aimais bien sans trop réfléchir. J'avais oublié que j'avais cette petit jupe dans mon armoire, c'est par hasard que je l'ai redécouverte, elle est d'Asos curve mais c'est une vieille.
Le top date de Mathusalem  , il est de H&M , je l'ai en bleu et en multicolore .Quand il es sorti chez H&M gros craquage, j'en avais pris plusieurs. Lol. Le rose est quand même mon préféré.
Les collants sont de la Gambette box de My little Paris. La taille est nickel (ce sont des L) , la longueur aussi. Je les adore mais avec des paillettes dorées c'est pas forcément facile à porter.
Les chaussures sont vieilles aussi, elles sont tellement confortables mais je ne peux plus les porter beaucoup car la semelle est abimée. Je n'ai pas réussi a les racheter l'année passée, elles étaient partie tres vite.  J'ai ajouté une ceinture bleue de Newlook par dessus la jupe pour cintré la silhouette mais aussi car je trouvais ca bizarre sans.
Voila voila pour ce mega mélange. Retrouvez les looks des autres french curvettes en bas de page.
A bientôt.





french curves , rayures , pois




french curves , rayures , pois
french curves , rayures , pois

french curves , rayures , pois

french curves , rayures , pois

french curves , rayures , pois



french curves , rayures , poisfrench curves , rayures , pois


Libellés :