La petite robe noire dentelée

Hello tout le monde !

Aujourd'hui , je vous montre une jolie petite robe noire avec de la dentelle.
C'est une robe de Kiabi et c'est en exclusivité que je vous la présente car elle ne sera en vente sur le site qu'à la mi-novembre.

Elle est vraiment très belle, totalement dans le style de ce que j'aime porter au quotidien.  L'empiecement dentelé est bien choisi , le liseret (gris argenté)  au niveau du decolleté est la petite touche classe et festive de la robe.

Sur mes photos je la porte avec un soutien-gorge à bretelles transparentes car je trouve ça plus discret sous la dentelle.  Je porte la taille 48, elle ma va, mais je la trouve un peu étroite au niveau de la poitrine . Ca ne me gène pas et je ne pense pas que la taille au dessus soit plus adaptée car j'ai peur de "flotter" dans le dos. La longueur est parfaite ... pour mon 1m53.

J'ai aussi voulu voir comment elle tombe sous un trench.Je ne sais pas vous mais moi je deteste quand ça depasse de trop , là; c'est nickel! J'en profite d'ailleurs pour vous montrer mon trench rose poudré, je l'adore mais il est trèèèèès vieux, je recherche un modèle sembable , si vous en voyez un faites-moi signe .


Voila , que pensez-vous de cette robe ??

Bonne journée !!! 

PS: Pour rappel, la robe fait partie de la collection kiabi grande taille hiver 2014 en édition limitée et sera disponible à partir du 19 novembre en ligne . Lookbook kiabi divinity et infos ici .

Letilor Kiabi grandes tailles


Letilor Kiabi grandes tailles


Letilor Kiabi grandes tailles


Letilor Kiabi grandes tailles



Letilor Kiabi grandes tailles

Letilor Kiabi grandes tailles

Letilor Kiabi grandes tailles

Letilor Kiabi grandes tailles
Letilor Kiabi grandes tailles
Letilor Kiabi grandes tailles

Letilor Kiabi grandes tailles


Les looks Kiabi des autres blogueuses :



Libellés :