Kiabi grandes tailles coll. édition limitée PART 1 : Divinity - lookbook

Hello tout le monde.
L'heure est venue de vous dévoiler le premier lookbook de la collection capsule de Kiabi Hiver 2014.
Pour rappel , cette hiver Kiabi lancera une collection capsule dédiée aux grandes tailles et uniquement disponible via leur site. Cette collection en édition limitée comporte 3 thèmes : Divinity, Graphik et Scotich Island.  Elle est le résultat de l’évolution de kiabi qui cherche à faire évoluer positivement sa collection grande taille en proposant des choses plus tendance et actuelles.

Rappelez-vous l'année passée avec deux autres blogueuses nous étions allées chez Kiabi discuter de leur collection et nous avions eu l’opportunité de créer une robe.

Ce que veux la marque avec cette toute première collection capsule,  c'est tester vos attentes, avoir votre feedback afin de vous proposer quelque chose qui vous plait. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires , vos remarques, à dire ce que vous aimez ou pas. Tout sera récolté et lu.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le lookbook de la collection Divinity qui sera disponible à partir du 8 octobre sur le site.
 
Le lookbook Divinity se compose de deux robes noires dans deux styles très différents, une plus soirée et l'autre casual. J'ai reçu un de ces deux robes, vous avez déjà pu la voir sur instagram et ça sera la tenue de ce jeudi.

Alors que pensez-vous de cette collection Divinity ? Les deux robes vous plaisent ?


EDIT 08/10 => ATTENTION LES DATES de parution ont changé hier
, c'est scottish qui sort aujourd'hui. Je vous publie le lookbook bientot.



=> Preview des vêtements en photo sur instagram et facebook.
=> Premier look haut+jupe à voir ici.

La suite bientôt !

PS: Notez que les lookbooks que je vais vous présenter au fur et à mesure ne montrent pas toute la collection, les vêtements que vous verrez sur le site notés "Exclusivité web" font partie de cette éditon limitée mais ne figurent pas forcément sur les photos.


=> Les photos ici sur facebook, le reste sera ajouté au fur et à mesures.  <=









Libellés :