Exclu Kiabi collection grande taille hiver 2014 : premiere tenue " En noir et blanc "

Hello tout le monde!
Si vous suivez le blog sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu que j'ai reçu un colis de vêtements de la part de Kiabi.  En exclu, plusieurs blogueuses se sont vues offrir une boîte surprise qui contient  quelques pièces de la prochaine collection en Édition Limitée Hiver 2014 de la marque. Cette collection se compose de 3 thèmes tous disponibles à différentes dates en exclu web.

J'ai déjà montré quelques vêtements sur mon compte instagram et vous avez déjà été nombreuses à donner votre avis (aussi sur ma page fan). Continuez car ça sera lu par la marque, ce sont vraiment vos retours qu'ils désirent ! Aujourd'hui, je vous poste la première tenue . Deux vêtements : un top noir avec un large col et une jupe classique à élastique à la taille.

Le top est vraiment extra, je l'adore, c'est définitivement un de mes vêtements préféré de cette boite surprise.La coupe est belle, il est large comme il faut, il tombe parfaitement... Je relève cependant deux petits problèmes :  la transparence et le col ne tient. Et oui, il est légèrement transparent, ça ne se voit pas au premier coup d’œil mais une fois porté et exposé à la lumière on distingue facilement ce qu'on porte en dessous.  Astuce pour régler le problème : porter un débardeur en dessous. Il est plutôt léger pour l'hiver ça ne sera pas du tout gênant de le superposer.  Sur les photos je le porte sans rien. Pour le col bas il est superbe, très grand ce qui permet de soit le faire descendre plus bas, le porter épaules dénudée ou très profond dans le dos. Il est tellement large qu'il bouge, je l'ai porté plusieurs fois et j'ai du souvent le remonter devant. Mais bon, la encore la solution c'est de porter quelque chose en dessous.
La jupe fait partie de la coll Graphik , elle est simple , droite avec un élastique à la taille. longueur parfaite, ne glisse pas, ne tourne pas. Perfect.

Que pensez-vous de ce premier look et de ces deux vêtements ?

Détails :

Letilor kiabi hiver 2014

Letilor kiabi hiver 2014

Letilor kiabi hiver 2014

Letilor kiabi hiver 2014


Letilor kiabi hiver 2014
Letilor kiabi hiver 2014
Letilor kiabi hiver 2014


Letilor kiabi hiver 2014

Letilor kiabi hiver 2014

Letilor kiabi hiver 2014






Les looks Kiabi des autres blogueuses :

Libellés :