Tenue safari

Hello,
nouvelle petite tenue, avec une robe toute simple décorée d'animaux.
C'est une robe d'Asos curve, mais il existe une version à manches courtes sur Asos 'standard', je l'ai vue sur Camille lors de mon passage express à Paris pour la collection de William X Taillissime.
 Elle est sympa, coupe classique, evasée et les manches plus longues mais pas trop longues c'est pratique pour les journées ou le temps change sans cesse.
Une bonne petite robe !
Les sandales sont de &Other Stories, je les avais vues à Londres il y a quelques moi mais j'ai résisté à la tentation. Finalement elles etaient en soldes sur le site et j'ai sauté dessus. Elles sont vraiment topissimes.
Elles sont confortables car il y a un elastique à l'arrière. Pour info, &OS en chaussure , ça taille un chouia grand , il vaut mieux aller essayer en magasin.

Voila pour cette tenue de week-end. A bientôt !


Ps: je suis en train de réalimenter mon vide-dressing .

Details :
Robe Asos curve Safari  ( ici  , soldout )
Sandales &Other stories ( soldout)















Libellés :