La jupe cage

Hello tout le monde !

Tenue simple et prise en photo avec un vent assez fort, ca n'a pas été facile mais il fallait absolument que vous montre cette jupe qui traine dans ma garde robe depuis des semaines. C'est une jupe "cage" mi-longue. D'habitude je n'aime pas cette longueur, mais cette fois c'est différent car la cage est ajourée et la vraie longueur c'est celle de la jupe en dessous.  C'est une très jolie jupe, je trouve cependant qu'elle taille petit, plus étroite que les jupes habituelles chez Asos.
La top est de Junarose , il est un peu large et long , je ne le porte quasi qu'à l’intérieur d'une jupe, j'aime quand même beaucoup sa façon de tomber et son tissu.
Voili voilou, bonne journée à tous.


Détails :
Top Junarose (old)
Jupe Asos curve ( ici )
Chaussures souris Asos (old )

























Libellés :