Tenue menthe et citron

Hello !

Nouvelle tenue couleur menthe. Petite robe Dorothy Perkins achetée à Londres , en promo.
Et surtout un ravissant collier aussi de DP  que j'ai choisi spécialement pour aller avec la robe. On voit beaucoup de collier dans ce style pour le moment, du au gros succès des colliers shourouk. Je suis fan, ils sont très colorés et s'accordent facilement avec les tenues.
J'ai aussi récemment acheté cette ceinture jaune sur Asos Curve, j'ai été désagréablement surprise de constater qu'elle taillait vraiment petit pour une ceinture de la gamme grande taille ,pourtant commandée à ma taille 18-20. D'habitude pour les vêtements cette taille m'est parfois trop grande mais pour la ceinture je suis presque serrée, j'ai même hésité à refaire un trou.
Voila , en espérant que cette tenue vous plaira , bonne journée à tous et toutes.



Ps:
=>Le concours Bijoux Chérie pour gagner un bracelet.
=> Ma petite robe Kiabi en sooooolde 

Details : Robe Dorothy Perkins ( en rose soldée ici , en mint ici ) , ceinture Asos Curve (ici) , chaussures Mellow Yellow sur Sarenza (old )












































 Le 02 juillet 2014












Libellés :