Tenue - 100% blanc .

Hello tout le monde

Let temps est gris aujourd'hui mais voici quand même une tenue d'été tout en blanc.
Cette robe vient du primark, achetée à Londres.
Chaque année, je cherche la parfaite petit robe blanche, cette année c'est ça sera celle là !
Je regrette juste qu'elle monte si haut devant, j'aurai préféré un petit décolleté.
J'avais envie de jouer le 100% blanc donc je l'ai associée à une ceinture blanche et des ballerines blanches. C'est une teinte qu'on dit grossissante, je ne trouve pas, tout dépend de la coupe selon moi.
Non je ne suis pas habillée en mariée, mais j'aime le blanc !

Et vous , vous portez des vêtements blancs ?


Details :
Robe Primark (en magasin je suppose)
Ceinture Kiabi (c'est celle de MA petite robe)
Ballerines H&M ( 2013)




















le 09/07/2014

Libellés :