Soldes été 2014 (part1), mon repérage chez les anglais: Asos, boohoo, Pinkclove, Dorothy.

Ce sont les soldes !!
Elles n'ont demarré que depuis quelques jours en Belgique, mais sont déja actives depuis plusieurs semaines dans d'autres pays d'europe.
Aujourd'hui je vous propose mon repérage chez les anglais.
Asos et Dorothy perkins sont les deux eshops ou j'ai trouvé le plus de choses . Je n'ai rien vu chez Newlook, ni chez Evans, ils ne sont donc pas présents cette fois.
Chez Pinkclove et boohoo , peu de choses mais des belles choses.
Attention ce repérage est "toutes tailles", bien sûr je me suis axée sur les grandes tailles mais j'ai aussi été voir en standard quels vêtements pourraient convenir.

J'ai déja achetés certains des vêtements , j'ai ajouté le lien vers la " tenue portée " ou je les porte à coté du numéro.

A voir aussi mon album soldes 2014 avec des bons plans dans d'autres eshops.




Asos Curve 
Grandes tailles.






1. Veste Junarose
2. Playsuit cage
3. Jupe en cuir bleue    (Tenue portée ici )
4. Robe en dentelle
5. Robe peplum
6. Jupe en cuir noire   (Tenue portée ici )
7. Veste Carmakoma
8. Club L robe violette   (Tenue portée ici )
9. Pull avec Cerises (Tenue portée ici )
10. Floral Sweat


Asos
Tailles standards, toutes tailles , mais avec des coupes qui semblent larges et qui pourraient totalement convenir a une ronde.
 11. Pull boules
12. Animal smock dress
13. Tiger dress   (Tenue portée robe même coupe ici )
14. Denim floral smoke dress
15. Swing dress
16. Gingham dress
17. Cardigan rose
18. Fluffy pull
19. Robe dentelle
20. Pull rayé

Dorothy Perkins
Toutes tailles jusqu'au 22uk
.
1. closet multi V
2. Closet pink check collar
3. Mela navy
4. Scarlett B navy dress
5. Blue floral
6. Closet blue v back geo
7. Cute blue squares
8. lila C skirt
9. pink check soft tee
10. light wash
11. Pink contrast lining
12. Black stripe sweethart
13. Bardot dress
PinkClove
Grandes tailles.

1. robe rose (Tenue portée ici )  
2. Jupe a fleurs
3. Robe à fleurs
4. Jupe grise
Boohoo
Toutes tailles , les vêtements chez Boohoo ont des prénoms.



1. Bella
2. Scarlett
3. Catherine
4. Isobel
5. Melissa collar
6. Yazzmin    (Tenue portée en rose ici )
7.Bethanie
8. Tia