La robe bande dessinée

Comme promis voici mon deuxième achat modcloth : une robe BD.
La taille est parfaite, la coupe aussi , la robe belle et originale. Seul petit défaut , des fils qui dépassent à quelques endroits , dommage pour une robe qui a couté quand même plus de 60euros.
J'aime beaucoup le dos, la forme coeur est le plus de la robe.
J'ai pris deux fois des photos avec cette robe, mais la premiere seance ne me satisfaisait pas totalement , je vous mets quand même des photos des deux.
Les boucles d'oreilles sont de la collection Versace pour H&M, c'est la seule chose que j'avais acheté dans cette collection. Elles sont belles mais pas facile à porter et lourdes.
Voila, j'espere que la robe vous plait, à bientot !





Détails robe modcloth smitter sketching dress ici  , chaussures H&M (old), bdo Versace X H&M ( old)



























Le 04 juillet 2014

Libellés :