Une tenue casual jean t-shirt - Maité Kelly pour bonprix

Hello,

petite tenue casual aujourd'hui pour de nouveau vous présenter quelques vêtements de la collection Maité Kelly pour bonprix . C'est une tenue qui a beaucoup plu quand je l'ai postée sur instagram...
Commençons par le jean. J'ai complétement craqué sur ce jean, qui est vraiment parfait autant pour la longueur que pour la coupe. C'est un 7/8eme , il est donc à la parfaite hauteur aussi bien pour les petites comme moi , que les grandes sur qui il arrivera aux chevilles.  Il existe aussi en bootcut un peu plus long. Il est HYPER confortable et tellement bien taillé. C'est pour moi la bonne surprise de cette collection.

Le t-shirt est lui ausi topissime, le tombé est parfait. Il y a un elastique aux bras et dans le bas pour donner l'effet bouffant et pour être bien à l'aise.
La veste,  à la base elle m'emballait pas des masses à cause de la couleur grise car c'est une couleur que je ne porte quasi jamais  (elle existe aussi en taupe mais c'est pire à mes yeux lol) et en fin de compte depuis que je l'ai, je la porte très très très souvent, elle est dans mon top 3 des vestes de mon dressing pour cet été. Légère mais quand même couvrant sans être trop chaude. Je me suis rendue compte cette couleur gris-argent est parfaite pour être portée avec un jean.
En somme, une tenue décontractée , très simple à la limite de la perfection.

Ps: Mes tenues précédentes en bonprix X Maite Kelly ici.
On n'oublie pas le concours lancé hier ICI

Détails :
Veste ( ici ), t-shirt ( ici ) , jean ( ici ) , chaussures (very old)
(J'ai pris 48 pour la veste et le jean , 48/50 pour le t-shirt)


























Libellés :