La folle journée, Regent Tweet 2014

Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu la chance de participer une nouvelle fois au Regent Tweet en Angleterre.  Chaque année le regent tweet réuni une centaine de blogueurs du monde entier à Londres pour une folle journée de shopping . J'y suis déjà allée en 2011 et 2013 c'est donc ma troisième participation.


La team Belgium arrivée à Londres. Blogueuses mode et beauté, FR et NL.




Le regent tweet est une espèce de chasse aux trésors qui a lieu chaque année, vers la même période mai/juin, dans la célèbre rue commerçante Regent Street. Tous les ans, des dizaines de blogueurs sont invités à participer à l'event, le but étant qu'ils en parlent sur leurs réseaux sociaux. En échange d'un tweet, plusieurs dizaines de commerçants de regent street offrent différentes choses, ça peut être un goodie bag, une promo, un produit, etc... En dehors de ce parcours, sont aussi organisés différents ateliers (préparation de sushi, latte art) , dégustations (cockails), animations (soins de main, ..) et conférences. Libre à chaque blogueur de faire ce qu'il veut pendant la journée, en plus de suivre le parcours il y a bien sûr l'occasion de faire son petit shopping comme il l'entend .




Chez Karl Lagerfeld, petit concours avec photo.






Chez Hackett, on a reçu une pochette gravée sur place avec nos initiales.




 Le parcours est plutôt long, il y a vraiment beaucoup de partenaires et il y a aussi des horaires à respecter pour récupérer certains cadeaux . En somme, c'est vraiment une grosse journée , très remplie et bien sûr on revient tous avec une tonne de cadeaux.


Chez Hamley's, j'ai récupéré mon nounous, chaque année ils offrent cette peluche, c'est ma deuxieme. 
Guess a vraiment été super généreux, le goodie bag est conséquent, une gros essuie, des lunettes de soleil , une robe et un eventail.

 





Pour cette édition le rendez-vous était un peu spéciale car #regenttweet fêtait ses 5 ans. L'organisation m'a semblé encore plus énorme que les autres années. Toujours plus de blogueurs, venus même de très très loin , toujours plus de cadeaux et un super accueil partout on on passait.

La photo de groupe, ou suis-je selon vous ? On ne me voit quasi pas. lol 
Tout le monde n'était pas là, on était bien plus.





Chez Molton Brown en plus du goodie bag, on recevait ces rubans de couleurs parfumés aux dernières senteurs de la marque.














Chez Bananas republic, une belle charrette remplie de bouquets de fleurs. On a reçu un cornet de ces fleurs. Il n'a pas tenu très longtemps malheureusement.


Cette année, j'avais decidé d'être vraiment organisée, j'avais préparé des fiches, je savais exactement où j'allait et ce que j'allais y récupérer. Je dois dire que ça a porté ses fruits car en fin de journée j'etais nettement moins fatiguée que les autres années. J'ai eu ce que je voulais et j'ai meme eu le temps de passer jusqu'au Primark de Totenham, flaner dans le Liberty et  bien sûr dans l'incontournable Other Stories.


Au nike town







Chez & Other Stories , comme d'hab j'ai eu envie de tout acheter mais je me suis retenue car j'avais déjà fait des très grosses courses chez Primark.

































Comme d'hab, peu de francophones au départ de la Belgique, nous n’étions que 3!  J'insiste sur le fait que les inscritions sont libres, certes il y a une sélection en fonction de son influence puis du nombre de tickets eurostar disponibles mais tout le monde (blogueurs) à sa chance. Cette année , j'étais un peu retissante à y aller, car les personnes avec qui j'y vais d'habitude ne venaient pas, mais finalement c'etait aussi bien, même mieux que les autres années, l'ambiance, l'organisation étaient differentes, un peu plus "spéciale". J'ai aussi été contente de voir/revoir les francaises, il n'y a quasi que là qu'on à l'occasion de se croiser fianlement. J'ai vaguement parlé à Fake Leather, la blogueuse mexicaines, qui est vraiment adorable. Il y avait d'autres blogueurs connus mais j'avais l'impression que c'était moins facile de les approcher.
C'était vraiment une bonne journée, une expérience que j'espère réitérer encore l'année prochaine.

=> D'autres photos sur facebook dans l'album Regent Tweet 2014