Jean et fleurs

Cette semaine j'insiste sur le jean. Après la tenue "stylée avec une pièce en jean" de ce début de semaine, aujourd'hui c'est un pantalon en jean que je porte pour ma tenue du jour.
Vous avez peut-être l'impression que je porte constamment des robes, mais ce n'est pas vrai. Tout dépend de ma motivation , du temps etc... Ca m'arrive souvent de changer de tenue dans le courant de la journée pour m'adapter à ce que je dois faire. Vite enfiler un jean car il pleut, ou vite enfiler une robe quand il fait chaud. Cette fois, je vous montre deux de mes dernières acquisitions, un jean à zip et un pull fleuri rose. Ce sont deux vêtements actuellement sur asos curve.

Comme à chaque fois, j'hésite beaucoup avant d'acheter un pantalon en ligne, toujours à cause de la longueur. Je fais 1m53 et si le pantalon n'a pas une longueur adaptée alors je dois faire attention , bien regardez si ca sera possible d'y faire un bord ou pas. Ce pantalon m'a plu car j'ai pu deviner facilement sur la photo du mannequin qu'il n'était pas trop long . En plus, dans le bas il y a des tirettes qui peuvent être ouvertes ou bien qui permettent de retrousser le jean plus haut. En somme, c'est un pantalon très pratique et parfait pour une mini pousse comme moi.
Le pull , est très joli, vous le savez s’achete beaucoup de vêtements roses. Son défaut , il est plus court qu'il n'y parait. Si j’étais plus grande ou avec un buste plus fort, il aurait presque été "crop". Ca m'a étonne , je ne m'y attendais pas vraiment. Dommage car ça le fait remonter derrière, problème de coupe !

Que pensez-vous de ce jean ?


Details :
Jean Ashley blue Asos curve (ici) , floral sweatshirt Asos curve ( ici ) , chaussures H&M (very old)














Libellés :