Tenue ajourée

Hello tout le monde

J'aime les jupes noires et encore plus quand elles ont un petit truc en plus qui font toute leur originalité.
C'est exactement ce qu' a cette jupe de Junarose, le petit détail dans le bas du vêtements qui fait qu'elle ne ressemble à aucune autre de mes jupes. C'est du faux cuir mate. J'ai pris un 48 mais c'est un grand 48, par comparaison elle est environ 4cm moins large qu'une jupe de la même taille chez Asos (voir ici) . J'ai été suprise car j'ai une dizaine de robe d'asos et celle-ci taille vraiment grand, 4cm c'est quasi une taille. De fait, je ne peut pas la porter très taille haute (sous poitrine), comme j'aime le faire, car elle descend, elle se porte plutot a la taille ou juste au dessus.
Avec cette jupe j'ai choisi de porter un super t-shirt en maille ajourée de Kiabi, on ne voit pas bien le detail, mais il est de couleur blanc ecru avec du fil doré qui lui donne un effet brillant. Il est vraiment top, joli, aéré, et en plus il ne se chiffone pas. Je l'ai depuis peu mais je l'ai déja porté plusieurs fois, et je sens qu'en été ca sera un des must have de ma garde robe.
Vu le temps plutot mauvais de ces derniers jours, retour des collants et des boots.

Comme d'hab, je vous invite a jeter un œil sur les looks des autres blogueuses partenaires de Junarose , ici
Et ce n'est pas tout, j'ai pu découvrir la nouvelle collection automnée 2014 de la marque lors des press days d' Anvers, vous pouvez voir quelques photos dans cet album. On en reparlera dans la semaine.

Autre news, big news! La robe conçue en co-création avec Kiabi l'année passée  est arrivée , elle sera mise en vente dans peu de temps mais vous avez déjà un preview ici. C'est une grande nouvelle, j'ai tellement hâte de vous la montrer, j'en reparlerai ce week-end.

Voila, bonne journée à tous.

Détails:
Tee-shirt avec maille ajourée brillante de Kiabi - T50/52 - ici

Jupe Junarose "Agnes Laser" - T48 -  ici (offerte)
Collier de Pieces 
Collants Asos Cuve 120den
Chaussures Newlook - old
























Libellés :