L'aventure Kiabi continue, ma robe presque dévoilée !

L'aventure Kiabi continue! Rappelez-vous  au moins d'octobre, l'année passée, trois blogueuses dont moi étaient invitées à découvrir l’univers de Kiabi dans ses bureaux près de Lille. Au terme de cette rencontre, la marque nous avait été proposé de concevoir " la robe de nos rêves " en co-création avec une styliste Kiabi.




Sept mois plus tard, la robe est arrivée ! Après l'avoir vue dessinée, après avoir choisi à quoi elle allait ressembler, sa couleur, sa matière, son motif  , elle est enfin là, matérialisée devant mes yeux.
Je ne vous raconte même pas l'excitation quand je l'ai reçue au bureau.



Vous ne la verrez pas totalement aujourd'hui, mais vous devinerez aisément à quoi elle ressemble avec les quelques images ci-dessous. C'est facile car elle ME ressemble, si vous suivez le blog c'est typiquement le genre de robe que j'aime porter.

Je dois faire mon shooting dans quelques  jours ensuite vous la découvrirai sur le blog et sur le site de Kiabi.

Pour rappel, la robe sera vendue à 200 exemplaire seulement sur le site de Kiabi d'ici peu de temps.



La robe ... sa couleur et son motif

Rose, j'adore le rose, toutes les nuances de rose.
Dure choix que de trouver la bonne couleur, de choisir  si elle sera unie ou pas. Avec le nuancier disponible chez Kiabi, mon choix s'est finalement porté sur un rose saumon. Associé à la couleur du motif, le blanc, cette robe respire le printemps.

Les étoiles.
J'aime particulièrement les pois, les étoiles et les motifs animaux. Il allait de soit que le motif de cette robe soit une de ces trois possibilités. Je me suis dis que j'avais bien trop de pois dans ma garde robe et que les étoiles seraient idéales.  







La robe ... sa coupe

Évasée bien sûr.
La majorité des tenues et des robes que je porte sont cintrées sous la poitrine ou à la taille et évasée en bas.

Je trouvais aussi important que la robe ne soit pas trop couverte au décolleté devant et légèrement dans le dos. Pourquoi ? Car je trouve que c'est un gros défaut de la majorité des robes qu'on voit sur les sites pour l'été, elles sont trop couvertes. Regardez par exemple chez Dorothy Perkins, les robes sont sans manches mais remontent haut devant avec souvent un dos tout aussi couvert. C'est bête car quand il y a du soleil moi j'aime faire bronzé mon décolleté et pas seulement les bras. Sur le dos l'ouverture est légère mais ne remonte pas trop haut.




La robe ... ses détails

 Les nœuds c'est mon dada,
j'en ai des dizaines en accessoires pour cheveux. Pour changer et parce que je ne me voyais pas faire une robe sans avoir un noeud quelque part, j'ai choisi d'en mettre un sur une épaule.
Il est détachable et peut donc se positionner ou vous voulez, devant , derrière ou carrément être retiré.



La ceinture est blanche pour s'accorder avec le motif. Je l'imaginais un chouia moins large mais elle est très bien comme ça. Bien longue, je dois personnellement l'attacher au trou le plus petit. Son rendu est mat.



Il  y a bien sûr un élastique à la taille ce qui permet d'être bien à l'aise et c'est aussi ce qui donne des jolis plis dans le bas.



La robe est entièrement doublée d'un tissu blanc.

 



La robe ... son prix

39.99€, est le prix de cette robe.
Oui c'est un peu cher par rapport aux autres robes de la gamme grandes tailles de Kiabi qui tournent aux environs du 35€ max  . Le prix s'explique par le petit tirage de la robe, uniquement 200 exemplaires. Kiabi peut faire des petits prix grâce entre autres aux grands nombres de vêtements fabriqués, ce n'est pas le cas avec cette robe en EDITION LIMITEE. C'est un prix qui a été défini pour nos trois robes.




EDIT : ajout des mesures 

La robe et ses mesures ...

Je fais 1m53, elle m'arrive juste sous les genoux.
Voici les mesures




J'ai hâte de vous la montrer !!!
Et bien sûr j'espère qu'elle vous plaira. Les trois robes sont différentes et reflètent la personnalité de chacune des blogueuses. Je pense que tout le monde peut se retrouver dans au moins un des trois modèles et c'est ça le plus important.

N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire, à très bientôt pour la mise en vente et la tenue portée.



=> Ma robe Kiabi, 39.99€ , de la taille 46 à 56 , en coton.
En vente ici.

Les photos portées de la robe ICI




Libellés :