La parfaite petite robe noire pour l'été.

Hello  tout le monde.

Petite tenue de saison, avec la parfaite petite robe noire pour l'été. Très fine et légère cette robe est sans défaut.
Trouvée sur Junarose et reçue dans le cadre de notre partenariat, de prime abord, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si jolie et agréable à porter par cette chaleur. La semaine passée, il a fait plus de 25° et je me suis rendue compte que je n'avais qu'une seule robe portable par grosse chaleur, du moins une seule très fine et petite. C'est une robe de plage (voir ici) , qui en fait se porte, en principe, à la mer au dessus d'un maillot, mais j'aime la mettre , de manière casual,  avec un short ou un legging en dessous.
Je cherche vraiment ce type de robe hypra légère car je sens que cet été va être brulant!! Le seul inconvénient de ce genre de robe, c'est qu'en général elles sont assez transparentes. C'est d'ailleurs le cas avec la petite robe Junarose. De ce fait, je pense qu'il est mieux de porter un petit short en dessous, elle se lève facilement et en plein soleil on distingue ce qu'on porte en dessous.
Les bretelles sont ajustables, la taille élastiquée. J'ai choisi de la porter plutôt taille haute pour avoir le haut bien bouffant mais bien sûr elle pourrait se porter telle que sur la photo produit ici.
J'ai aussi eu envie de mettre un soutif voyant en dessous, c'est un soutien que j'ai reçu de La belle affranchie, motif léopard décoré de nœuds roses et de dentelle noire. Je trouve que ça donne un peu de couleur et de piquant à cette petit robe, somme toute classique. Comme vous pouvez le voir, mes chaussures s'accordent aussi parfaitement aux petits nœuds.
Que pensez-vous de cette tenue ? Mettez-vous aussi des vêtements très légers en été, style robe de plage?
Voila, bon week-end à tous.


=> Mes autres tenues Junarose 
=> Les autres blogueuses junarose

PS: On n'oublie pas ma petite robe en collaboration avec Kiabi ICI.


Détail : Robe Ina Tank , T20 ici , chaussures ?


















Libellés :