La jupe longue tie and dye

Hello tout le monde

Aujourd'hui je vous propose une tenue hyper colorée.
Comme chaque année bonprix collabore avec l'artiste Maité Kelly pour une collection capsule à son image. Je vous en parle souvent car c'est quasi toujours une tres belle collection qui est peps et m'attire particulièrement. Cette année , pour la saison printemps-été la collection est très réussie  et j'ai craqué pour 7 articles. Je me suis lachée! J'ai deja posté quelques photo sur instagram le mois passé et maintenant les looks vont arriver petit à petit sur le blog.
Commençons avec cette magnifique jupe longue multicolore. C'est mon gros coup de coeur de la collection. J'avais un peu peur qu'elle soit trop longue mais la collection à l'avantage d'avoir des coupes plutôt courtes. En fait, j'ai l'impression que c'est Maité qui  est petite lol .out ce qu'elle fait est adapté. Par exemple ,cette saison, il y a deux pantalons en 7/8eme, c'est vraiment bien pensé car ce genre de coupe va aussi bien aux petites qu'aux grandes!   En somme, pour moi qui fait 1m53, je suis vraiment aux anges avec ces vêtements.
Et donc la jupe longueur nickel, je peux la porter sans soucis avec du plat ou avec des talons. Les jupes longues j'aime quand elles trainent presque par terre. Le smoke est bien élastique par contre la couture juste en dessous n'est pas extensible à l'infini, elle fait un peu barrage. Ce que j'aime moins dans cette jupe c'est qu'elle est quand même fort droite, surtout avec le smoke au dessus, du coup je préfère la porter bien cintrée à la taille.
Les boucles d'oreilles sont de Poupée Rousse, on les a beaucoup vues sur la blogosphère mais surtout en doré, moi je ne porte pas de doré, je préfère l'argenté. Donc je les ai commandé, elles sont arrivées très vite, emballées dans un pochon tout mignon. Je les ai mise tout de suite, mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'elles ne tiennent pas bien dans mes oreilles. Elles glissent vers l'avant, j'ai faillit les perdre plusieurs fois dans la journée, le stress. Pire encore, les ananas s'est aussi retourné puis détaché plusieurs fois. J'ai d'ailleurs fini par perdre une des deux petites billes placée au dessus. Ces bdo sont vraiment magnifiques mais pas pratiques :/

Pour rappel vous avez ici le lookbook de cette collection 2014 et ici les  tenues des collections précédentes.
Que pensez-vous des vêtements de cette saison ? 
Et de la jupe en particulier?

Voili voilou, bonne journée (de congé) à tous et toutes .





Détails :
Boucles d'oreilles Poupée rousse ( ici)
Top newlook (old)
Ceinture newlook (old)
Jupe longue Maité Kelly - T48 ( ici)
Montre ice watch pantone 2014
Chaussures newlook (old 2013)















Libellés :