Fuchsia sweet heart

Hello !

La semaine passée , j'étais à Paris pour la présentation de la prochaine collection des 3Suisses.
Je vous en parlerai plus tard... J'en ai profité pour shooter mon look du jour là-bas.
Je portai une tenue simple. Le temps prévoyait de la pluie, alors après une longue hésitation, j'ai choisi de porter une robe et surtout des collants. J'ai eu raison car il y a eu une très grosse drache dans l'après-midi. 
La robe vient de chez Pinkclove. C'est une nouveauté. Comme la majorité des robes que j'ai acheté dans cette enseigne, le tissu est plutôt épais et tient bien au corps. C'est bizarre pour des robes d'été , mais bon, ça à la mérite de bien tenir en place.
La chose que j'aime le plus dans cette robe , c'est le col , comme pinkclove dit un c'est en forme de "doux cœur" ,et puis bien évidemment la couleur, ce rose fuchsia , ne pouvait que me séduire. Les boucles d'oreilles sont de Catfish design, un créateur (ou une créatrice?)  que j'ai découverte lors du salon Dawanda l'année passée à Bruxelles. Notez aussi que c'est ma troisième commande chez Pinkclove et cette fois je n'ai eu aucun problème, contrairement aux deux premières fois.
Que pensez-vous de cette robe ?


Details : Robe Sweet Heart neck de Pinkclove -T20  ( ici) , perfecto Newlook (old), veste Kiabi (ici) boucles d'oreilles de Catfish ( ici ), collants Evans, bottes ajourées topshop (old)





Photos faites par Lydia.



Le 28 mai 2014

Libellés :