Deauty mai 2014 " By Cathy pill"



Hello tout le monde.

Cette semaine , j'ai reçu la dernière Deauty spéciale Cathy Pill.
Pour rappel, j'ai  été abonnée à ce service de beauty box belge pendant plusieurs mois, mais j'ai arrêté en mars de l'année passée pour diverses raisons (voir ici) . J'ai cependant continué  à suivre l’évolution de la box via les reviews des blogs et l'actu de leur page... Certes, j'ai remarqué que la box avait progressé avec certains partenariats très intéressants mais j'ai aussi vu que le contenu restait toujours qualitativement assez variable. Ce mois-ci Deauty proposait un partenariat très original avec la styliste Cathy Pill. Belge diplômée de la cambre, Cathy Pill est connue pour ses créations très colorées et ses motifs inspirés de l'art moderne. Elle a travaillé pour des grands noms de la mode et est reconnue internationalement. Elle a notamment collaboré ,il y a quelques saisons, avec la redoute pour une superbe collection capsule.
Deauty a choisi de sortir une édition collector en collaboration avec la créatrice. Cette dernière ayant choisi les produits qui composent la boite et c'est aussi elle qui a designé le packaging de cette deauty de mai.







Voici le contenu.



Pour chaque produit, vous pouvez lire le mot de Cathy Pill sur la carton de présentation de la boite.



Pas de goodie dans la Deauty ou alors c'est très très rare, cependant il y a souvent des promo ou des offres . Comme ici avec les deux cartes de Bergasol et BE.








Lait solaire Bergasol 
25ml
Full size 125ml/18,25€




Fluide hydratant  de Plante System (full size) 
Full size 13,95€

Plante system, marque que je ne connaissais pas, qui se base sur les plantes et leurs propriétés . Une partie de leur gamme est certifiée écologique et biologique.




Ombre à paupière Be creative (full size)
9,95€

Je n'ai jamais testé cette marque de make up. Malheureusement la teinte d'ombre a paupière n'est pas adaptée pour moi, je l'ai essayée et on ne voit quasi rien, c'est trop proche de ma couleur naturelle.





Un vernis Essie (full size)
11,99€

Essie on ne présente plus! Ici une teinte nude, légèrement rosée, elle est vraiment semblable a mon manteau , sur lequel j'ai pris les photos et que vous aviez vu dans cette tenue.

C'est une teinte passe par tout, c'est personnellement le genre de couleur que je porte pour des occasions comme les mariages, quelque chose de simple , élégant, classique mais qui fait des jolis ongles.




Lotion hydratante de Biotherm
20ml
Full size 400ml/20e





Et les autres, elles ont eu quoi ?

Quelques jours avant l'envoi des box,  les personnes qui l' ont commandé , ont reçu un mail pour choisir un des produits de la boite. Bien qu'il soit possible de faire cette réservation, ça n'était pas garanti à 100% que nous allions recevoir le produit choisi  vu que c'était dans la limite des stocks disponibles.
Soit, on a eu le choix entre un vernis Essie ou la crème My Payot de Payot ou une poudre Terre ocrée de LeClerc .

Pour les vernis Essie , il existe plusieurs teintes mais toujours très claires.

Tous les produits, décrits et visibles sur cette page de deauty. 

En conclusion.

La boite est très très belle, je crois que c'est la chose qui m'a le plus attiré dans cette collaboration.
J'aime bien ce que fait Cathy Pill, je la suis depuis un moment .J'ai deja été à a boutique de Dansaert. Si j'avais trouvé ma taille, j'aurai sans aucun doute acheter une des pièces qu'elle avait créées pour La redoute.  Je trouve ça super original comme collaboration et c'est une initiative intéressante qu'on voit peu dans l'univers des box .  Pour ce qui est du contenu, les produits choisi sont aussi intéressants et j'aime le fait que la styliste ai justifié chaque choix , mais le contenu dans son ensemble  me semble trop léger, encore une fois. Par contre, avoir eu la possibilité de choisir un des produits suivant sa préférence, c'est vraiment quelque chose qui devrait être mis en place pour toutes les box de deauty. La surprise dans les box c'est bien, mais savoir à l'avance qu'on va etre probablement satisfaite par un des produits c'est encore mieux. Voila hormis la légèreté des produits , je trouve cette box tres correcte, joli packaging et sélection interessante, le petit plus amené par la styliste est bien présent et mis en valeur par cette box edition collector. J'espere que Deauty le refera avec d'autres créateurs ou pourquoi pas d'autres types d'artistes.  Je ne suis pas du tout mécontente d'avoir commandé celle-ci, j'attends de voir les suivantes, je vous en reparlerai peut-être.


Deauty , uniquement vendue en Belgique  en abonnement 3 , 12 mois , ou mensuel avec prélèvement automatique. Prix unitaire 16, 95€
Plus d'info ici.