Anvers Press days : Bestseller, Junarose, Vila, Vero Moda, ...

Il y a deux semaines, avaient lieu les press days de Anvers. Comme pour ceux de Bruxelles, je vous parlerai brièvement de ce que j'ai vu. J'ai visité 4 agences et Bestseller dont je vous parle aujourd'hui.
 Bestseller est une entreprise danoise regroupant plusieurs marques telles que Only, Pieces, Vila, Vero moda, … et surtout Junarose. Cette dernière est destinée aux grandes tailles. Si vous êtes fidèle au blog, vous avez surement déjà vu mes tenues avec les vêtements de la marque (voir ici) .
Pour rappel, j'ai un partenariat avec eux et c'est aussi à ce titre que j'ai été invitée au press day du groupe.
Les bureaux de Bestseller, se situent dans une très belle ancienne  maison de la ville. Les vêtements étaient placés sur des portants dans quelques-unes des pièces de cette magnifiques demeure. 
Bien sûr la marque qui m'a le plus intéressée est Junarose étant donné que je la porte quasi au quotidien, mais j'ai aussi vu des très belles choses chez Vero Moda , Vila et pieces. 

Junarose

Un seul portant pour Junarose mais avec ds très belles pièces, très tendances, voir même osée. 
 Dans le style extrêmement voyant mais aussi confort, on ne fait pas mieux.
On retrouve par exemple des gros manteaux en fausses fourrure.
Coup de cœur aussi pour les jeans très originaux. 
La collection automne hiver 2014 arrivera petit à petit en ligne à partir du mois de juillet. 




















Vero Moda





Vila



Pieces

Chez Pieces ,il y a des accessoires, sacs, bijoux, etc... la collection se décline aussi dans une gamme pour enfant avec "Little Pieces" 




J'ai été aussi très agréablement surprise de voir que c'est la belle Tara Lynn qui est le nouveau visage de Junarose pour sa saison automne hiver. Je vous montrerai bientôt le lookbook plus en détails...

Pour rappel, si vous voulez acheter la marque Junarose en magasin, vous devrez vous rendre en Flandre. La majorité des points de vente se trouvant là bas. Il y a quand même une ou deux boutiques en Wallonie et une à Bruxelles.

Voir ici les points de vente. 

D'autres photos dans le bas de mon album facook.


Le goodies bag