Vans X ASPCA, la collection avec des minous et des toutous partout.

Hello !

Pour finir la semaine voici un billet 100% chats.
Vous avez peut-être entendu parler de la dernière collection de Vans en collaboration avec ASPCA. La "American Society for the prevention of cruelty to animals" est , comme son nom l'indique,  une organisation qui œuvre pour la cause animale. Avec le soutien de Aspca, Vans connue par ses collections spéciales originales à sorti une mini-collection décorée de chats et des chiens. Le but étant de sensibiliser les gens aux actions de cette associations de manière ludique, fashion et atypique. Les chaussures chats ont beaucoup circulé sur le net  et dés que je les ai vue, j'ai craqué, j'adore les chats et puis c'est pour la bonne cause!Je me suis renseignée pour les trouver, ici en Belgique elles ne sont arrivées que très récemment en magasin.












Et donc voici mes chaussures chats. C'est le modèle classique. J'ai demandé à ma chouquette de jouer le mannequin pour poser avec les chaussures. Elle a adoré.







La collection se compose de plusieurs élements, des chaussures, des sacs à dos, des casquettes et un t-shirt. Les motifs sont chiens ou chats.








Sortis il y a 1mois aux USA, chez nous certains modèles sont en vente dans les boutiques et sur l'eshop de Vans. Pour la Belgique , c'est plus compliqué car certains produits semblent etre vraiment compliqué a trouver étant donné que nous n'avons pas accès à l'eshop! Je vous recommande de telephoner dans votre magasin Vans (ou magasin revendeurs) pour savoir ce qu'ils ont et en quelles tailles. Pour ma part j'ai acheté mes chaussures dans le Vans Store pres de la grand place de Bruxelles mais ils n'avaient que deux modeles et pas le reste.  Je cherche le sac à dos chats, je pense que je vais devoir aller le chercher en France.


Que pensez-vous de cette collection ?