Rayée

Hello tout le monde.


Nouvelle tenue, nouvelle commande chez Pinkclove.
Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de cette marque ici et j'y avais acheté une belle robe tartan qui est une de mes robes préférée. Plusieurs vêtements me plaisaient dans la dernière collection de printemps et donc j'ai commandé... Je pensais même vous faire une petite vidéo pour présenter ma commande mais j'ai eu une mauvaise surprise au déballage. En effet, ils se sont trompés sur un des articles. Après un petit mail, ils ont finalement renvoyé le bon top en s'excusant. Le fait est, que c'est la deuxième fois que je commande et que c'est la deuxième fois qu'ils se plantent. La 1ere erreur n’était pas grave étant donné que le colis est arrivé en double, mais la deuxième fois c’était une vraie erreur. Je recommanderai surement, parce qu'ils ont des chouettes vêtements qui ne sont en plus bons marchés et d'une qualité correcte, mais j'espère franchement que ça se reproduira plus!
Enfin soit..., donc cette robe vient de chez Pinkclove, j'adore les vêtements rayés, au contraire de ce qu'on dit souvent, les rayures vont bien aux rondes qu'elles soient verticales ou horizontales, fines ou larges.  L'année passée j'avais acheté plusieurs robe de ce style mais elles sont à présent toutes abimées, surtout a cause du lavage qui rend le blanc un peu gris, c'est moche. J'ai donc acheté celle -ci pour remplacer une que j'ai jeté. Elle est parfait, coupe comme il faut, longueur à la bonne hauteur, décolleté idéal pour bronzé un peu devant et derrière, tissu assez épais pour qu'elle ne se lève pas tout le temps avec le vent mais assez léger pour ne pas avoir trop chaud en été. En somme : la perfection.
La petite veste noire vient de Kiabi, elle est de nouveau en dentelle , j'accumule la dentelle lol mais pour une fois elle est doublée.Très jolie , je pense que je la porterai très souvent cet été.
Voila ma petite tenue classique de ce week-end.

Pour conclure, je vous rappelle le concours Omnisens qui se termine demain, viiiiiite. C'est ici.
Jeudi, j'étais a Anvers pour les press days, je vous detaillerai toutes les agences sur le blog mais en attendant toutes les photos sont sur ma page facebook dans cet album. Vous pourrez voir notamment la toute nouvelle collection de Junarose.


Bon week-end à tous et toutes !


Details : Robe Pinkclove T20 (ici), veste dentelle Kiabi T50/52  (ici -si vous ne la voyez pas elle est dans 'Grande taille femme' -), chaussures Mim (very old), collier (?),  boucles d'oreilles Cutebox ( soldout )





































Libellés :