Parental Advisory ...

Hello tout le monde !

La mode prêt-à -porter , celle que toutes nous trouvons dans les grandes enseignes telles que H&M, Zara, Asos etc... , s'inspire toujours de ce qu'elle voit vu sur les podiums, de ce que les grands designers créent pour leur fashion show. En septembre de l'année passée, Alexander Wang sortait un pull  avec le fameux logo " Parental Advisory  Explicit lyrics " . Gros succès, car depuis ce fameux logo , on l'a vu partout, chez Urban Outfitters, sur Forver21, sur ebay etc... Sur toutes les matières, sous toutes les formes et à tous les prix.  Disponible en noir et en blanc chez Asos dans la gamme curve et aussi standard, j'ai choisi la version blanche du pull "Parental" . Très chaud et doux il est parfait autant avec un jean , qu'une jupe. Sur ces photos, je le porte avec ma jupe en cuir (aussi de Asos), ce sont des photos qui datent d 'il y a quelques temps. Récemment j'ai remis cette tenue mais cette fois avec des collants car vous l'aurez remarquez les températures sont reparties à la baisse. Voici la tenue dans les deux versions.

 Voila, profitez  bien de votre long week-end ! A bientôt.



PS:
 Hier j'ai lancé le concours d'avril, vous pouvez gagner un produit de Omnisens , voir ici.
N'oubliez pas non plus le concours lancé sur la page  facebook de Toutes les poitrines  ou cette fois vous pouvez gagner une ensemble de lingerie, voir ici.

 Détails : Boucles d'oreilles Kiss me Zombie (ici ) , pull Asos curve (ici) , collants Asos curve, chaussures River Island Asos ( old )














Libellés :