Le zèbre orange.



Hello,
premier look de la semaine, dans la continuité de l'article sur la boutique éphémère Jiuly posté il y a deux semaines. Je vous avais dis qu'au terme de cette journée , chaque blogueuse avait pu choisir un ou deux vêtements de la collection, moi j'ai pris la veste perfecto en zèbre . Et je ne suis pas la seule car cette veste a je pense fait l'unanimité sur les invités et plusieurs filles sont reparties avec.
Il faut dire qu'elle est très chouette et trendy.
La robe que j'ai choisie est d'une couleur très voyante et je pense que c'est ce qui va le mieux avec une veste monochrome. Les deux se mettent l'une et l'autre bien en valeur.
Le collier est de Tatty Devine , une marque anglaise très prisée, j'ai acheté le collier sur Asos. Oui il a tendance à tourner c'est un peu embêtant, je dois changer la chaine.


Voila, bonne journée à tous et toutes.

Ps: sur instagram , en ce moment , je poste beaucoup , n'oubliez pas de me suivre => instagram



Détails: Robe Dorothy Perkins T20 (old) , veste Juily "Valentine" T48 ( ici) , chaussures Newlook ( old), collier Tatty Devine sur Asos ( ici )


























Libellés :