Le top leopard

Hello tout le monde! 

Nouvelle tenue junarose avec ce top léopard monochrome. Une tenue simple en jean court. Il fait bon mais pas hyper chaud et c'était l'occasion de mettre ce pantalon. Pour donner un peu de couleur à la tenue, je porte des escarpins néons associés a mes barrettes. Pour aller travailler j'ai préféré mettre mes airmax bien colorées aussi qui sont plus confortables. Le top set très chouette,large mais pas trop. D'habitude je n'aime pas trop les vêtements oversize , mais celui la à une jolie coupe, surtout de profil et ça c'est rare.

Bonne journée !


Ps: je vous rappelle que vous pouvez retrouver les blogs et tenues des autres blogueurs partenaires de Junarose sur cette page. 


Details : Top leopard Junarose ( ici, je porte la taille L ) , jean cavaricci (old),  escarpins Mellow Yellow Sarenza (Old) 











Libellés :