La robe t-shirt en cuir.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui petite robe t-shirt bi-matière en cuir , c'est ma première et unique robe de ce type. En jupe ce type de rendu ne me dérange pas, mais en robe, en "tenue complète" , je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Du coup au lieu d'acheter une robe 100% cuir ou simili comme il y en a des temps en temps chez curve, j'ai préféré opté pour une bi-matière qui me semble plus portable, plus passe-partout . Elle fait plutôt casual, pas très habillée, pas vulgaire du tout, en somme elle est parfaite pour porter aussi bien quotidien que pour une occasion spéciale. Pas besoin de plus pour embellir cette robe, sur la tenue je la porte juste avec un sautoir et une paire de petits escarpins en jean. La longueur est parfaite, la coupe aussi. Je porte peu de robe "droite" mais celle ci est pile comme il faut.
Voila, que pensez-vous de cette robe ?

Détails : Robe Asos curve ( ici) out of stock , chaussures H&M (old)












































Libellés :