La robe fourreau fleurie - Flower power -French curves challenge

Hello tout le monde.

Aujourd'hui une tenue un peu spéciale car c'est ma première participation au challenge French Curves. Nous en avions discutez il y a très longtemps avec Vanoue, et nous en avons reparlé récemment ,ce qui m'a décidé à participer.
Ce mois-ci le thème du défi est " Flower Power ". Je dois dire que j'ai des dizaines de vêtements fleuris dans ma garde robe, des tops, des pantalons, des robes etc.. mais je me suis dit que le challenge était l'occasion idéale pour acheter une nouvelle robe encore , lol.
Sur cette tenue je porte une robe fleurie de la marque Lipstick Boutique Plus vendue sur Asos curve. J'aime particulièrement son col ouvert, ses bretelles qui tombent sur les épaules, mais bien sûr il est absolument nécessaire de porter un soutien sans bretelle avec une telle ouverture. En dessous, pour avoir des courbes harmonieuse, j'ai mon spanx, il affine la silhouette et aplatis les bosses disgracieuses ,avec une robe aussi moulante c'est indispensable. J'ai tout de suite penser la porter avec un mini blouson, j'ai choisi mon petit perfecto de la collection Beth Dito pour Evans sortie en 2009.Cette veste se fait vraiment vieille, elle s'est abimée mais c'est vraiment une pièce maitresse de mon dressing dont je ne pourrai me séparer, alors je continue à la porter.
Voila pour la tenue, j'espère que cette robe vous plait autant qu'à moi.




Avant de vous quitter quelques petites choses...
Bonne journée tout le monde !


 Détails : Robe fourreau à fleurs ( ici ), perfecto Beth Dito Evans ( very old) , chaussures Newlook ( old )

















 
 



https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge?fref=ts 

Libellés :